Poil sec comme de la paille + feutrage
Re: Poil sec comme de la paille + feutrage
Le revital groom dessecher trop les poils délie et maintenant jutilise h20de purepaws c sure un peu cher mais il convient a ma fifille
Plein d'avis différents, merci à toutes.
Si je conserve le shampooing francodex puis-je mettre par exemple un conditionneur Khara ?
Car francodex ne fait pas de conditionneur apparemment
Merci !
Si je conserve le shampooing francodex puis-je mettre par exemple un conditionneur Khara ?
Car francodex ne fait pas de conditionneur apparemment
Merci !
oui tu peux
http://delatribudesboulchoux.chiens-de-france.com/
Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
ca demande juste quelques clics et c'est gratuit. merci à tous
Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
ca demande juste quelques clics et c'est gratuit. merci à tous
Je voulais vous faire un retour suite à tous les conseils que vous m'avez donné.
J'ai acheté l'après shampooing Khara jojoba et je vois déjà une différence ! Les poils sont tout doux, au niveau de la tête qui est plus longue pas de noeuds, brossage beaucoup plus facile.
Je l'utilise dès maintenant même si ma fifille a les poils courts. Au moins ça hydrate bien son poil et ça repoussera mieux.
Encore merci pour vos conseils !
Je suis une novice en toilettage mais à force ça va venir
J'ai acheté l'après shampooing Khara jojoba et je vois déjà une différence ! Les poils sont tout doux, au niveau de la tête qui est plus longue pas de noeuds, brossage beaucoup plus facile.
Je l'utilise dès maintenant même si ma fifille a les poils courts. Au moins ça hydrate bien son poil et ça repoussera mieux.
Encore merci pour vos conseils !
Je suis une novice en toilettage mais à force ça va venir
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Contente de savoir qu'il y a du mieux sur les poils de ta fifille
T'inquiète, moi aussi je suis novice en toilettage et c'est pas du tout évident
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il faut faire plusieurs essais avant de trouver LE ou LES bon(s) produit(s) !
Plein de caresses à toi jolie Galia
Plein de caresses à toi jolie Galia
Nous aussi on est adeptes de khara jojoba !!!
Pour Luna, je fais 2 shampoings + 1 après shampooins, et quand ses poils sont longs, je l'essuie et je lui remets de l'après shampooing que je ne rince pas. Pour Luna c'est parfait ! les poils sont super doux !
Pour Luna, je fais 2 shampoings + 1 après shampooins, et quand ses poils sont longs, je l'essuie et je lui remets de l'après shampooing que je ne rince pas. Pour Luna c'est parfait ! les poils sont super doux !
Coucou!
Contente que l'après shampooing Khara améliore le poil de ta puce! C'est important de trouver les bons produits, qui conviennent bien à nos loulous, et ça peut nous changer la vie sur le brossage!!
Moi j'ai testé ce week end le shampooing jojoba de Diamex et le conditionneur Coat Handler après avoir pas mal de gens en parler sur le forum, et les poils sont douuuuuuuux c'est le bonheur! Encore plus de câlins nounours
Contente que l'après shampooing Khara améliore le poil de ta puce! C'est important de trouver les bons produits, qui conviennent bien à nos loulous, et ça peut nous changer la vie sur le brossage!!
Moi j'ai testé ce week end le shampooing jojoba de Diamex et le conditionneur Coat Handler après avoir pas mal de gens en parler sur le forum, et les poils sont douuuuuuuux c'est le bonheur! Encore plus de câlins nounours
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Et moi, j'ai testé le shampooing à l'huile de vison de Diamex
J'en suis contente, le poil de Gioia était tout doux après le bain, mais il faudrait que je lui mette du conditionneur

Sur vos conseils, j'ai acheté un conditionneur. Zumba a le poil encore plus doux maintenant, mais par contre, ça continue à "feutrer".
Je ne sais pas trop quoi faire pour éviter cela, et surtout, je ne sais pas comment faire quand ça arrive : plus j'essaie de démêler, plus le poil s'abîme...
Vous, comment faîtes vous ?
Je ne sais pas trop quoi faire pour éviter cela, et surtout, je ne sais pas comment faire quand ça arrive : plus j'essaie de démêler, plus le poil s'abîme...
Vous, comment faîtes vous ?
Moi je ne peux pas t'aider Zumba, je laisse les pros du toilettage te répondre 
Zumba a 10 mois.
Vous croyez que c'est dû au changement de poil ?
Vous croyez que c'est dû au changement de poil ?
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Je ne suis pas une pro du toilettage, loin de là, mais ne serait-ce pas dû au type de brosse (ou peigne) que tu utilise ? 
Avec Griotte j'ai galéré de 7 à 10-11 mois environ, son poil feutrait à fond...
Une fois que j'ai trouvé les bons produits et accessoires, que la période est passée, tout s'est arrangé!
Une fois que j'ai trouvé les bons produits et accessoires, que la période est passée, tout s'est arrangé!
il doit y a voir un peu de tous ça à la fois : l'age, les produits et le matériel :
Hier j'ai utilisé une brosse pour bébé, ça à l'air mieux.
merci pour vos réponses
Hier j'ai utilisé une brosse pour bébé, ça à l'air mieux.
merci pour vos réponses