Depuis la stérilisation de Galia ses poils sont dans un état catastrophique : archi sec et rèche, le sous poil qui "feutre" et qui fait des paquets de noeuds très près de sa peau impossible à enlever sans que ça lui fasse mal ou lui arrache la moitié des poils...
Nous avons été chez notre toiletteuse favorite samedi dernier et elle pense qu'elle a subit un gros stress lors de l'opération, et que le stress et "ressorti" par les poils, comme les humains qui ont des boutons lorsqu'ils sont stressés...
Une seule solution pour elle : tondre court pour que sa peau puisse respirer normalement et que son poil repousse correctement "de zéro".
Nous lui faisons entièrement confiance, elle connait bien les shishis, nous avons donc suivi son conseil et avons juste laissé la tête plus longue.
Je voulais donc savoir quel shampooing utilisez-vous sur des cas de poils qui feutre et qui sont très secs ?
J'utilise un shampooing spécial poils longs francodex à l'huile de vison sur le corps et khara pour poils blancs sur les pates et les moustaches...
Merci grandement pour votre aide

oui je sais, c'est compliqué