Bonjour a tous. Ma falbala a deux ans, et je ne l'ai encore jamais faite couper. Ses ongles, les poils dans ses oreilles, c'est chez le véto. Pour la coupe des yeux, et des pattes, pour le bain, le démêlage, c'est moi. En bref, elle n'a été qu'une fois au toilettage. Elle a détesté ça, et je n'ai plus voulu lui imposer ça ... Pour le shampoing j'utilisais un shampoing gaînant, recommandé dans une animalerie. Ça allait, mais elle avait pas mal de noeuds... Et un jour, elle était vraiment sale, on ne pouvait couper au bain, je n'avais plus de son shampoing. Dans l'impasse, je me suis résignée a utiliser mon propre shampoing, le Dop jaune pour cheveux frisés ou crépu ! je l'ai séchée, coiffée et la miracle ! Elle n'avait jamais eu un aussi beau poil ! Pas de noeud, de la souplesse, du brillant ! Depuis, j'utilise cette méthode et tout va bien ! Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Je joints une photo récente pour que vous me donniez votre avis sur son poil, et des conseils si je fais n'importe quoi ! Merci a tous, et ce site est super grâce a vous !

Le Tibet est le pays des Shih Tzu ! C'est le pays des bébés Zywocks et des Toupoutis ! C'est le plus sympa des pays !