Que font vos Shishis dans une journée ?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Que font vos Shishis dans une journée ?

Message par Cathy G » 15 juil. 2012, 22:17

Ne t"inquiète pas, les deux miens dorment pas mal aussi. Ils alternent dodo et jeux :wink:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 16 juil. 2012, 08:16

Ne t'en fais pas, ça m'étonnerait que tes puces s'ennuient, les shishis sont juste des gros dormeurs!!

Avant l'arrivée d'Houdao je pense que Griotte s'ennuyait (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pris le loulou), elle dormait toute la journée et le soir elle venait nous embêter sans arrête puis hop retour au dodo.

Là mes 2 loulous ont plein de jouets, on est en appart donc on fait des promenades quand il ne pleut pas (quartier en travaux donc vraiment très sale dès qu'il pleut), dès qu'ils ont envie de s'occuper ils jouent ensemble (ça devient vite le bordel :lol: :lol: :lol: ) et après c'est dodo!

Quand on va chez mes parents le weekend ils s'éclatent dans le jardin avec Lili et dorment assez peu, résultat pendant 2 jours ce sont des vrais loques :lol: :lol: :lol:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 18 juil. 2012, 19:35

Nous les shishis on n'est pas des jack Russels.... (mamounette les appelle des Jack Daniels... :lol: :lol: ) HARRY , qui en est un, est un vrai kangourou :11030710: :11030712: :11030710: :11030712: il ne tient pas en place
il a pourtant le même age que moi :!: :roll: :king:

Le shishi a en lui des attitudes de chats. Une certaine indépendance (quand j'ai pas envie j'ai pas envie...Na :!: ... :21010713: :21010714: ) et le repos en est une aussi d'attitude féline.... :wink: :!:

Combien de fois ma mamounette a cherché après moi croyant que je m'étais sauvé dehors alors que j'étais bien sagement endormi dans le canapé..... Elle aime pas que je ne réponde pas dans ces cas là quand elle m'appelle..... :roll: :wink: :king:

Moi la sieste c'est sacré :!: :!: d'autant qu'à vous entendre je risque d'en faire de moins longues d'ici 3 semaines avec HECTHOR..... :roll: :wink: :lol: :king: Alors désolé mais j'y retourne :wink: :21010726:

Signé ARTHUR QUI VOIT LE MOMENT OU SES SIESTE SERONT MONS LONGUES APPROCHER..... J-18
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 18 juil. 2012, 20:10

je pense que c'est la nature des shishi car Guismo a 4ans et demi et le matin quand je vais travailler il dort pendant 4h et quand je suis la il me suis mais des fois il me regarde l'air de dire tu va arrèter de bouger je voudrais bien dormir moi :?
ImageImageImage

Tuptim
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Tuptim » 18 juil. 2012, 20:52

Demain pour changer des siestes qui se prolonge on va promène au bort de l'eau. :2101077:
Tuptim et Gwenn

Image Image Image Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 20 juil. 2012, 10:30

Gioia dort aussi pas mal dans la journée... Parfois, j'ai aussi l'impression qu'elle s'ennuie... et cela nous fait de la peine... Aussi, je mets beaucoup de jouets à sa disposition, je suis tout le temps en train d'en acheter... Il lui arrive de venir nous chercher en nous apportant ses jouets pour qu'on les lui renvoie.... :D
En ce moment, elle se couche par terre de tout son long, le ventre à l'air ; je pense que c'est pour rechercher un peu de fraîcheur... :D
Ce qu'elle fait aussi souvent et cela me fait bien rire, c'est de courir dans toute la maison comme une folle, les oreilles aplaties, elle court, elle court, elle court... elle est trop drôle :lol: :lol: :lol: surtout que c'est petit chez nous et comme elle n'arrive pas à freiner, elle se cogne un peu de partout :lol: :lol: :lol: :lol:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Répondre