Aujourd'hui je suis sortie en laisse la premiere fois
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: Aujourd'hui je suis sortie en laisse la premiere fois
bravo !!!! sauf pour le pipi 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Brave petit shishi parti à la découverete du monde
Bravo Hochner tu te débrouilles comme un chef! sauf pour le pipi, mais chaque chose en son temps
Bravo Hochner tu te débrouilles comme un chef! sauf pour le pipi, mais chaque chose en son temps
Moi je pensais que les balades ca va le fatiguer alors que c'est tout le contraire!
Ca promets,je vous le dis!!
C'est moi qui est claqué lol ,j'ai besoin de
C'est moi qui est claqué lol ,j'ai besoin de
Voilà qui me rapel quelqu'un! Mon sushi (qui a trois mois aussis) fait tout pareil!
Il n'aime pas se promener en laisse, alors des fois il s'applatit façon carpette au beau milieu de la rue! Genre je bougerais plus d'un millimétre. Il va lui aussi vers tous les gens que nous rencontrons, et lui aussi attend que nous soyons rentré à la maison pour faire pipi! Ce serait donc un trait de caractére commun à tous les shishis!
Il n'aime pas se promener en laisse, alors des fois il s'applatit façon carpette au beau milieu de la rue! Genre je bougerais plus d'un millimétre. Il va lui aussi vers tous les gens que nous rencontrons, et lui aussi attend que nous soyons rentré à la maison pour faire pipi! Ce serait donc un trait de caractére commun à tous les shishis!
Magda a écrit :Ma mamounette dormait un plus longtemps ce matin car elle etait crevé mais quand elle s'est reveillé elle a decidé qu'il etait temps que j'apprenne à sortir dehors,avec la laisse et tout et tout.J'etais tout content quand elle a dit "on sors!" mais quand elle m'a mis ma laisse je savais pas quoi faire et meme avec la porte grande ouverte je voulais pas sortir.Et bon,comme on habite au 3eme mamounette m'a descendu.Une fois dehors j'ai commencé à la suivre bien caché derriere elle (lol).100 metres et une flaque d'eau plus loin j'ai decidé que j'aimais pas avoir un collier et je me suis dis je ne vais pas plus loin et toc.Mais mamounette elle est pas bete (lol),elle a sortie une friandise pour me faire avancer.Et bon,vous pouvez dire ce que vous voulez,une friandise ca se refuse pas.J'ai tout oublié et je marchais à nouveau.On a fait coucou à papy (le pere de mamounette) qui buvait son café sur la terasse.Une séance de calins plus tard on etait repartis pour les nouvelles aventures.
Je dois avouer que la plupart du temps j'etais bien sage,j'ai fait une rencontre avec un petit garcon de 21 mois,et je m'arretais a chaque fois que quelqu'un passait à cote de nous.
Voila,on a fait un tour,mamounette a acheté des cookies,et moi j'ai encore eu une friandise.
Apres nous sommes rentré à la maison,et j'ai fait le pipi dans la chambre.Ehh oui,je ne suis pas un shishi pour rien.
![]()
![]()
P.S. J'ai 3 mois aujourd'hui
Tout arrive à qui sait attendre
D'une maniere generale Hotchner a bien accepté la laisse.Ca lui arrivait de s'assoir au beau milieu de troittoir mais c'etait rare quand meme.
C'est trop mignon !!! c'est adorable quand ils sont à coté de nous, c'est rigolo !!!
Deuxieme jour de promenades et toujours pas de pipi dehors.
Par contre bouffer les cailloux
et courir apres les feuilles et papiers soulevées par le vent, ca oui 
Par contre bouffer les cailloux
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Et bien te voila parti pour de nouvelles aventures Hotchner !
N'oublie pas de penser à faire ton pissou dehors tu auras encore + de friandises !!!!!
caresses !
N'oublie pas de penser à faire ton pissou dehors tu auras encore + de friandises !!!!!
caresses !
A 14h30 il n'y a pas eu de pipi dehors,à 16h30 un nouveau échec- toujours pas de pipi dehors.Pourtant on a marche bien 45 min.Une fois rentrés,meme pas 5 minutes apres,pipi dans la chambre.Petit voyou se retiens dehors!
Je prevois un nouvel essaie vers 20h
Je prevois un nouvel essaie vers 20h
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

je pense qu'il est trop absorbé par ce qu'il voit. Essaye peut être de le mettre toujours au même endroit, de lui dire ''pipi'' et d'aller te promener après. Tu es en maison ou en appartement ?
Je suis en appart.Bon on est sorti plus tot que prevu a 18h30 car il a mange a 18h et a bu apres.On a marche 1h et il a rien fait.
Cet apres midi j'ai bien vu qu'il s'est retenu,il reniflait et tournait en rond mais finalement il a rien fait.Du coup on est rentre un quart d'heure plus tard et la pipi direct a la maison.
Je desespere pas mais quand meme un tout petit peu
Cet apres midi j'ai bien vu qu'il s'est retenu,il reniflait et tournait en rond mais finalement il a rien fait.Du coup on est rentre un quart d'heure plus tard et la pipi direct a la maison.
Je desespere pas mais quand meme un tout petit peu
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Patience, patience, ça va venir, ne t'inquiète pas, c'est encore un bébé
Pour l'instant le WC, c'est dans la maison

Par contre hier apres midi quand il a fait pipi a la maison juste apres la promenade,et a cote de journal en plus, je l'ai grondé et depuis il va sur le journal alors qu'avant il faisait pipi partout sauf sur le journal.