Ma mamounette dormait un plus longtemps ce matin car elle etait crevé mais quand elle s'est reveillé elle a decidé qu'il etait temps que j'apprenne à sortir dehors,avec la laisse et tout et tout.J'etais tout content quand elle a dit "on sors!" mais quand elle m'a mis ma laisse je savais pas quoi faire et meme avec la porte grande ouverte je voulais pas sortir.Et bon,comme on habite au 3eme mamounette m'a descendu.Une fois dehors j'ai commencé à la suivre bien caché derriere elle (lol).100 metres et une flaque d'eau plus loin j'ai decidé que j'aimais pas avoir un collier et je me suis dis je ne vais pas plus loin et toc.Mais mamounette elle est pas bete (lol),elle a sortie une friandise pour me faire avancer.Et bon,vous pouvez dire ce que vous voulez,une friandise ca se refuse pas.J'ai tout oublié et je marchais à nouveau.On a fait coucou à papy (le pere de mamounette) qui buvait son café sur la terasse.Une séance de calins plus tard on etait repartis pour les nouvelles aventures.
Je dois avouer que la plupart du temps j'etais bien sage,j'ai fait une rencontre avec un petit garcon de 21 mois,et je m'arretais a chaque fois que quelqu'un passait à cote de nous.
Voila,on a fait un tour,mamounette a acheté des cookies,et moi j'ai encore eu une friandise.
Apres nous sommes rentré à la maison,et j'ai fait le pipi dans la chambre.Ehh oui,je ne suis pas un shishi pour rien.
P.S. J'ai 3 mois aujourd'hui