Parcours éducatif du chiot
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: Parcours éducatif du chiot
Mais oui, ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il soit remuant à 3 mois
Essaye d'être cohérente dans ton éducation et tout ira bien. N'a t'on pa sidée de culpabiliser des maîtres attentionnés pour se faire des sous

Il faut être ferme quand tu lui dis quelque chose et petit à petit il apprendra à obéir.
Ce n'est pas toujours facile mais il faut être patient comme avec les enfants
Courage il n'a que 2 mois ton bébé
Ce n'est pas toujours facile mais il faut être patient comme avec les enfants
Courage il n'a que 2 mois ton bébé
- mamychat
- Super passionné(e)

pour ce qui est des croquettes, mon dieu ce qu'ils m'ont fait c....r ces shishi j'en était à leur faire du diner spécial
la véto m'a pris sur le fait
elle m'a prié de les laisser mourir de faim
et qu'il seraient bien content de manger ce que je leur donnait, d'autant plus que c'était des croquettes de qualité
J'ai essayé au moins 6 marque de croquettes j'aurait pu ouvrir un distributeur d'échantillon
et maintenant plus de problème, je les ai laissé 24 heure au moins avec la même chose et nous mangions quand ils étaient hors de la cuisine
Avec trois c'est comme avec des triplés puisqu'ils ont moins d'un an mdrrrrrr
Tout roule à présent et ils mangent en moyenne leurs 240 grs de croquettes en deux repas par jours mais POUR TROIS SHISHIS
la véto m'a pris sur le fait
J'ai essayé au moins 6 marque de croquettes j'aurait pu ouvrir un distributeur d'échantillon
et maintenant plus de problème, je les ai laissé 24 heure au moins avec la même chose et nous mangions quand ils étaient hors de la cuisine
Avec trois c'est comme avec des triplés puisqu'ils ont moins d'un an mdrrrrrr
Tout roule à présent et ils mangent en moyenne leurs 240 grs de croquettes en deux repas par jours mais POUR TROIS SHISHIS