Parcours éducatif du chiot

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Parcours éducatif du chiot

Message par Cathy G » 21 avr. 2012, 20:33

Mais oui, ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il soit remuant à 3 mois :wink: Essaye d'être cohérente dans ton éducation et tout ira bien. N'a t'on pa sidée de culpabiliser des maîtres attentionnés pour se faire des sous :twisted: :twisted:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

FIDJI87
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par FIDJI87 » 21 avr. 2012, 20:44

Il faut être ferme quand tu lui dis quelque chose et petit à petit il apprendra à obéir.
Ce n'est pas toujours facile mais il faut être patient comme avec les enfants :lol: :lol:
Courage il n'a que 2 mois ton bébé
ImageImageImageImageImage
Ma petite Fifi d'amour, notre Rustic et ses petits copains alsaciens Douchka et Flannel

mamychat
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par mamychat » 21 avr. 2012, 21:02

pour ce qui est des croquettes, mon dieu ce qu'ils m'ont fait c....r ces shishi j'en était à leur faire du diner spécial
la véto m'a pris sur le fait :wink: elle m'a prié de les laisser mourir de faim :P et qu'il seraient bien content de manger ce que je leur donnait, d'autant plus que c'était des croquettes de qualité

J'ai essayé au moins 6 marque de croquettes j'aurait pu ouvrir un distributeur d'échantillon

et maintenant plus de problème, je les ai laissé 24 heure au moins avec la même chose et nous mangions quand ils étaient hors de la cuisine
Avec trois c'est comme avec des triplés puisqu'ils ont moins d'un an mdrrrrrr

Tout roule à présent et ils mangent en moyenne leurs 240 grs de croquettes en deux repas par jours mais POUR TROIS SHISHIS
Image
mon trio d'amour : TARA, GUCCI, CHANEL
rien que du bonheur dans la maison

Répondre