Ambre666 a écrit :Quand Spike était petit, il faisait également sur le tapis du salon. Donc je l'ai enlevé jusqu'à ce qu'il soit totalement propre. Nos loulous ont leur endroit préféré pour faire leur besoin, par exemple, je peux marcher pendant 2 heures avec Spike, il ne fera jamais sur une surface bétonné, il ne fais que sur la terre. Et il parait qu'en général, les chiens qui viennent d'animalerie ont du mal à faire en extérieur car il sont habitués à faire sur le carrelage (comme dans les box en animalerie en fait). Le mieux est de limiter l'accès à la chambre et de bien l'encourager à faire dehors.
Ce qui m'étonne plus c'est que ta puce fasse dans son panier, car avant elle y dormait et on m'a toujours dit qu'un chien ne faisait jamais là ou il mangeait et là il dormait, non ?
coucou Ambre
bah oui moi aussi je suis étonnée qu'elle fasse dans son panier, donc à chaque fois je le lavais tu pouvais être sur que le soir je rentrais elle avait recommencé et après c'était fini elle n'a jamais voulu y retourner.
je vais lui acheter un grand coussin plat on verra, sinon elle ne va pas dans les chambres c'est seulement les affaires de camille et surtout la literie.
bon je vais essayer les huiles essentielles au citron, le bicarbonate de soude mais le vinaigre blanc, pfff elle s'en fiche j'en met toujours dans l'eau pour nettoyer le sol, elle continue à pisser devant la fenêtre c'est son endroit, mais je dis rien quand je rentre le soir, je sais que ça a été long pour elle toute la journée.
voilà, merci de vos conseils que je vais appliquer
bonne journée