coup de gueule !!!!!!!

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: coup de gueule !!!!!!!

Message par FLETCH » 15 mars 2012, 00:03

L'horreur :shock: Pauvres loulous :(

Non mais, le 2d n'est pas un shih tzu ?
Ou alors ????????????????

C'est vraiment très sympa de ta part de lui proposer de revenir gratuitement :21010737:

Elle a des explications pour avoir laisser ces chiens dans cet état ?
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par baboo » 15 mars 2012, 08:13

oh quelle horreur !!!! Sans être mauvaise langue les proprios ne sont pas passionnés par la propreté et l'hygiène !!
Pauvres petits chiens, et ce collier aussi gros que pourri pour un petit shishi !!
Bravo pour ta proposition, j'espère que le proprio viendra te voir !
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "

ImageImage

Image

tibarine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par tibarine » 15 mars 2012, 08:30

Je suis franchement effarée par une telle situation , et ces photos à l'appui me lève le coeur. C'est franchement pire que épouvantable c'est carrément irresponsable.Peut être pourrais-tu lui envoyer un coup de fil pour lui rappeler un éventuel passage ? mais c'est vrai que si les toiletteuses sont toiletteuses elles ne sont pas assistante sociale . Bravo pour ta générosité

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 15 mars 2012, 09:07

Holala les pauvres loulous :affraid: Je veux bien admettre qu'il y est des imprévus (santé, travail...) mais dans ce cas hop, on fait une coupe courte et on est tranquille pendant un moment niveau toilettage. Même sans argent, il vaut mieux la faire soi même (même si ce n'est pas très joli, tant pis) mais au moins, même avec moins de soin les loulous reste propre. En tout cas, très gentil de ta part de l'inviter à revenir gratuitement, tu as un grand cœur :21010737: :21010741:

Ps : Comme je vous en ai parlé plusieurs fois, regardez le shishi, les parents de Spike étaient exactement dans cet état, quand je vous disais qu'ils étaient négligés...
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 15 mars 2012, 09:16

Vous savez, je suis revenue plusieurs fois sur ces photos :( La troisième photo me fait vraiment penser à ma Jessy quand je l'ai trouvée :( Mais elle elle ne pouvait même plus tenir debout car les poils de ses oreilles et ceux de ses pattes étaient noués ensemble :( Je ne comprend pas qu'on puisse laisser un chien dans un tel état :(
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Malko
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Malko » 15 mars 2012, 09:31

pauvres shishis ! une fois toilettés, quels jolis minois !!
ImageImageImageImage le poupon à lili !!

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 15 mars 2012, 10:05

j'imagine qu'en tant que toiletteuse, c'est très délicat le rapport avec le maître ! comme il a été dit le maître a fait néanmoins la démarche de l'apporter ! et c'est très gentil à toi de proposer le petit rafraichissement gratuit ! en espèrant qu'elle y pensera !

vu le collier rouillé, j'espère qu'il ne dort pas dehors ! :roll:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 15 mars 2012, 10:07

Jessyetmoi a écrit :Vous savez, je suis revenue plusieurs fois sur ces photos :( La troisième photo me fait vraiment penser à ma Jessy quand je l'ai trouvée :( Mais elle elle ne pouvait même plus tenir debout car les poils de ses oreilles et ceux de ses pattes étaient noués ensemble :( Je ne comprend pas qu'on puisse laisser un chien dans un tel état :(
Qu'elle horreur ! Mais qu'elle est l'histoire de ta petite Jessy, si ce n'est pas trop indiscret biensure, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :? (je sais la curiosité est un vilain défaut :oops: )

Cerise0147
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Cerise0147 » 15 mars 2012, 11:55

Et m****!!!!! Faut pas demander l'état de sa maison moi aussi je lui aurait passé un coup de tondeuse dans les cheveux!
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 15 mars 2012, 12:49

Ambre666 a écrit :
Jessyetmoi a écrit :Vous savez, je suis revenue plusieurs fois sur ces photos :( La troisième photo me fait vraiment penser à ma Jessy quand je l'ai trouvée :( Mais elle elle ne pouvait même plus tenir debout car les poils de ses oreilles et ceux de ses pattes étaient noués ensemble :( Je ne comprend pas qu'on puisse laisser un chien dans un tel état :(
Qu'elle horreur ! Mais qu'elle est l'histoire de ta petite Jessy, si ce n'est pas trop indiscret biensure, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :? (je sais la curiosité est un vilain défaut :oops: )

L'histoire de ma puce est ici :( Vers le bas de la page
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=10&t ... s&start=75
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 15 mars 2012, 13:33

Mais qu'elle horreur :affraid: Ils sont vraiment ignobles :affraid: La pauvre petite puce, heureusement que tu l'a retrouvé :wink: ça me rappelle l'histoire de Lally, la chienne de ma sœur. Un jour, on se promenait toute les deux au bord de l'eau en discutant quand on a aperçu un sac dans l'eau et :affraid: le sac bougeait. Je suis rentré dans l'eau (sympa au mois de Novembre :lol:). Arrivé au bord, ma sœur a ouvert le sac et surprise : une petite chienne Berger des Pyrénées. Nous avons filé chez le véto (heureusement à peine 10 petite minutes d'où on se trouvait). Il n'était pas certain qu'elle s'en sortirait car elle était en hypothermie et avait de l'eau dans les poumons. La pauvre puce avait une grosse infection, on lui avait coupé l'oreille pour qu'on ne puisse plus lire son tatouage. Ma sœur l'a adopté car étant mon ainée, elle avait déjà son indépendance, moi je vivais encore chez mes parents. Elle se porte à merveille aujourd’hui mais qu'elle misère :cry:

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 15 mars 2012, 14:01

Mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!! :(
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 15 mars 2012, 14:06

Mon Dieu, pauvre puce :affraid: Heureusement que vous passiez par là :wink:
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image

baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par baboo » 15 mars 2012, 14:10

oh là là Ambre !!! je viens de lire ton message sur le petit chien de ta soeur !!! heureusement que vous étiez passées par là..... moi je comprends vraiment pas les gens qui sont capables de faire une chose pareil !!! ça me fait monter la pression et je deviendrais très méchante vis à vis de ces "soit disant" humains !!!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "

ImageImage

Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 15 mars 2012, 14:13

Ambre666 a écrit :Mais qu'elle horreur :affraid: Ils sont vraiment ignobles :affraid: La pauvre petite puce, heureusement que tu l'a retrouvé :wink: ça me rappelle l'histoire de Lally, la chienne de ma sœur. Un jour, on se promenait toute les deux au bord de l'eau en discutant quand on a aperçu un sac dans l'eau et :affraid: le sac bougeait. Je suis rentré dans l'eau (sympa au mois de Novembre :lol:). Arrivé au bord, ma sœur a ouvert le sac et surprise : une petite chienne Berger des Pyrénées. Nous avons filé chez le véto (heureusement à peine 10 petite minutes d'où on se trouvait). Il n'était pas certain qu'elle s'en sortirait car elle était en hypothermie et avait de l'eau dans les poumons. La pauvre puce avait une grosse infection, on lui avait coupé l'oreille pour qu'on ne puisse plus lire son tatouage. Ma sœur l'a adopté car étant mon ainée, elle avait déjà son indépendance, moi je vivais encore chez mes parents. Elle se porte à merveille aujourd’hui mais qu'elle misère :cry:

Oh mon dieu, quelle horreur :affraid:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre