Non mais, le 2d n'est pas un shih tzu ?
Ou alors ????????????????
C'est vraiment très sympa de ta part de lui proposer de revenir gratuitement
Elle a des explications pour avoir laisser ces chiens dans cet état ?

Qu'elle horreur ! Mais qu'elle est l'histoire de ta petite Jessy, si ce n'est pas trop indiscret biensure, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvéJessyetmoi a écrit :Vous savez, je suis revenue plusieurs fois sur ces photosLa troisième photo me fait vraiment penser à ma Jessy quand je l'ai trouvée
Mais elle elle ne pouvait même plus tenir debout car les poils de ses oreilles et ceux de ses pattes étaient noués ensemble
Je ne comprend pas qu'on puisse laisser un chien dans un tel état

Ambre666 a écrit :Qu'elle horreur ! Mais qu'elle est l'histoire de ta petite Jessy, si ce n'est pas trop indiscret biensure, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvéJessyetmoi a écrit :Vous savez, je suis revenue plusieurs fois sur ces photosLa troisième photo me fait vraiment penser à ma Jessy quand je l'ai trouvée
Mais elle elle ne pouvait même plus tenir debout car les poils de ses oreilles et ceux de ses pattes étaient noués ensemble
Je ne comprend pas qu'on puisse laisser un chien dans un tel état
(je sais la curiosité est un vilain défaut
)

Ambre666 a écrit :Mais qu'elle horreurIls sont vraiment ignobles
La pauvre petite puce, heureusement que tu l'a retrouvé
ça me rappelle l'histoire de Lally, la chienne de ma sœur. Un jour, on se promenait toute les deux au bord de l'eau en discutant quand on a aperçu un sac dans l'eau et
le sac bougeait. Je suis rentré dans l'eau (sympa au mois de Novembre
). Arrivé au bord, ma sœur a ouvert le sac et surprise : une petite chienne Berger des Pyrénées. Nous avons filé chez le véto (heureusement à peine 10 petite minutes d'où on se trouvait). Il n'était pas certain qu'elle s'en sortirait car elle était en hypothermie et avait de l'eau dans les poumons. La pauvre puce avait une grosse infection, on lui avait coupé l'oreille pour qu'on ne puisse plus lire son tatouage. Ma sœur l'a adopté car étant mon ainée, elle avait déjà son indépendance, moi je vivais encore chez mes parents. Elle se porte à merveille aujourd’hui mais qu'elle misère