Ce "Monsieur"; grande vitrine sur un des blvds de Grenoble, pas très loin à pied d'où j'habitais dès mon arrivée du QC avec Léa, je ne connaissais évidement personne et encore moins de toiletteur, mais voyant l'emplacement et l'insatllation, je lui ai fait confiance.....
J'ai donc posé Léa, il m'a complimenté sur sa couleur que l'on voit rarement en France et on a discuté histoire d'avoir une idée de la personne à qui je confiait ma fifille adorable, qui ne bronche jamais.
Puis !! bien sur il me dit de revenir dans 2 heures la réprendre.
2 heureus plus tard, je paye , je récupère ma belle Léa bien coiffée, puis je l'emmene chez maman car je devais partir qques jours en formations !!! lorsque j'appelle maman, Léa , va pas trop mal, mais pas la "fritte", maman de me dire, elle s'ennui de toi et a le cafard !!! possible bien sur!!
Je revient 3 jours plus tard, Léa bizarement, pas de fête: elle boude ???
Puis je la regarde: un regard limite des larmes et triste ???
Bon je la prends dans mes bras et pas un mot !!
soudain, je regarde sur son haut de cuisse ........ elle avait un rond noir ..... avec les poils qui se soulevaient ??? mais qu'est ce que c'est que ce truc ??? je regarde l'autre côté ... idem ....
vite vite véto en urgence......... Léa avait de la fièvre, infection et croyez le ou non, elle était brulée au 2me degrés!!!!!!!!!!!
j'en aurait hurlé de rage .... la pauvre, elle a tellement dû souffrir et n'a jamais rien dit ! elle gémissait pedant les soins et me regardait tellement malheureuse ???
ça a duré plus d'1 mois!!!!! et ça m'a couté très cher...
Je suis donc retournée voir "Monsieur" pour lui montrer !! Haaa mais ce n'est pas de ma faute, elle a tellement bougé que ce sont les lanière qui l'ont brulées ...... Mais bien sur !!! en fait le véto m'a dit que c'etait le sechoir laissé trio longtemp sur les hauts de cuisse qui l'avait brulé !!
j'ai fait un scandale dans sa boutique, devant des gens qui attendaient avec leur chien !!! il m'a proposé un remboursement des soins , qui j'ai accepté bien sur et il m'a dit de revenir quand je voudrai pour un toilettage gratuit !!!!!!! je n'y ai jamais remis un orteil !!!!!!!
Alors pauvre Léa qui ne bouge pas qui ne bronche pas et qui a tant souffert !! je voulais vous faire partager cette malheureuse expérience qui m'a marqué . je peux vous dire que maintenant la toiletteuse de Léa est un amour !!!et un petit conseil, ne laissez pas vos amour sans avoir des références !!!
dslée d'avoir été longue sur ce message!!! mais j'avais besoin de partager cela même si ça fait quelques années !!