Depuis quelques jours elle ne veut plus faire caca dehors et fait dedans.
La première fois j'ai cru à un accident bien que l'on revenait d'une promenade d' 1/2 h.
J'habite en appartement et elle a l'habitude de faire ses besoins soit dans l'herbe autour de la résidence soit dans le caniveau quand on se promène en ville.
Ce matin comme tous les jours je sors mes chiennes et au bout d'une demi heure Fleur n'ayant toujours pas fait caca, je me dis elle n'a peut-être pas envie. A peine rentrée, je la vois qui tourne en rond et se met en position pour faire. Aussitôt je la gronde et avant qu'elle n'ai eu le temps de faire, nous voilà ressortit pour qu'elle fasse dehors.
On est encore resté une demi heure dehors et elle s'est retenu. J'en pouvait plus et j'étais fatiguée de marcher et d'attendre.
Donc au bout d'une heure en tout nous sommes rentrées et Melle s'est bien sûr précipitée pour faire dedans. Je l'ai grondé et mise toute seule dans le couloir pour la punir. Pendant ce temps là elle ne m'a pas vu ramasser.
En plus il pleut et après 1h dehors je vous dis pas dans quel état elle est rentrée. Tout ça pour rien faire. Je suis énervée
J'avais amené des friandises pour lui donner au cas où elle ferait dehors mais je n'ai pas eu l'occasion de les sortir.
J'ai été un peu longue mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse car là je ne sais pas quoi faire.