je désespère !!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Gina
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: je désespère !!!

Message par Gina » 07 sept. 2011, 09:55

:(
Dernière modification par Gina le 09 sept. 2011, 06:04, modifié 1 fois.
Image Image Image

14.05.2011

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 07 sept. 2011, 09:56

Un super produit pour nettoyer qui désinfecte bien et ne les attire pas c'est Dettol :D
Quand j'ai eu Jessy à deux ans elle n'avait connu qu'une remise :( Elle n'avait donc aucune notion d'hygiène :( J'ai fait comme Ambre666, j'ai mis des alèses, retiré les tapis de sol et nettoyé, nettoyé sans fin car et avec de la patience, Jessy à fini par comprendre qu'on ne faisait pas pipi où on se trouvait mais bien lors des promenades :P
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 07 sept. 2011, 10:03

Jessyetmoi a écrit :Un super produit pour nettoyer qui désinfecte bien et ne les attire pas c'est Dettol :D
Quand j'ai eu Jessy à deux ans elle n'avait connu qu'une remise :( Elle n'avait donc aucune notion d'hygiène :( J'ai fait comme Ambre666, j'ai mis des alèses, retiré les tapis de sol et nettoyé, nettoyé sans fin car et avec de la patience, Jessy à fini par comprendre qu'on ne faisait pas pipi où on se trouvait mais bien lors des promenades :P
Idem, j'ai remplacé le tapis du salon par un tapis en bambou, comme ça je peux passer la serpillère sans soucis et plus de problème de poils ou autre dans le tapis :wink:
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

GibsyWan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par GibsyWan » 07 sept. 2011, 12:57

Merci, pour vos encouragements et petits conseils, ainsi qu' à lopez pour son produit que je suis allée acheté dès hier soir, aujourd’hui comme je ne travail pas cette AM, grand nettoyage, avec alèse et tout sur le canapé, faite se ça s'arrête au plus vite !!!
Que c'est bon de pouvoir en parler, Merci.
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même (Henry Wheeler Shaw)

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 07 sept. 2011, 14:26

Le forum c'est partager les bons moments mais aussi savoir se soutenir et essayer de donner des conseils quand ça va mal :P
Courage à toi :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Fly&Heaven
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Fly&Heaven » 07 sept. 2011, 21:34

mon york avait se problème d'uriner partout à tous les coins quand j'étais pas là :evil:
et la castration a été efficace pour moi un vrai bonheur
et pour enlever les odeur de pipi il existe un très bon produit éliminateur d'odeur utilisé principalement pour les chats car l'odeur et très présente chez nos félins c'est le pssstparti

http://www.psssparti.fr/accueil1/index.html

dans truc et astuces du produit on retrouve sur quoi des gens l'ont utilisé avec succès :wink:
Ex Fly14

alenue
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par alenue » 08 sept. 2011, 16:59

Je suis bien désolée pour toi, et j'espère que tu trouveras une solution.

Mon cas est peut être différent car j'ai eu le cas avec une femelle, ma bichonne Lilou. A 1 an, elle n'était tjs pas propre... rien à faire, partout, surtout dans la salle de jeux des enfants.
J'ai du faire intervenir un comportementaliste, et j'ai appris bcp de choses, notamment que les chiens ne font pas à coté de leurs gamelles. Il m'a conseillé de mettre la gamelle là où elle avait l'habitude de faire. Et ça a marché. La gamelle au milieu de la salle de jeux, et plus de pipis !!!
Ma Luna a 4 mois, elle a été propre très vite, mais lorsque nous partons travailler pour la journée entière, j'ai constaté que lorsqu'elle est libre dans la maison avec Lilou, alors j'ai des pipis, et lorsque je la mets dans les WC (je rassure tt le monde, ils sont trés grands, et c'est son coin à elle), là où elle a ses gamelles et son dodo, sans Lilou, alors j'ai beau partir toutes la journée, il n'y a rien en revenant.

Vu que ton chien le fait lorsque tu t'absentes, tu devrais peut être essayer cette méthode.

En tous cas, je te souhaite bon courage
Jessica,

Mamounette de Luna (shishi ) et Lilou (bichon)

ImageImage

GibsyWan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par GibsyWan » 08 sept. 2011, 20:15

Je sors de chez le véto avec Diwan, il a une très forte otite, du coup goutte à mettre dans les oreilles pendant 10 jours, j'ai profité de lui parlé mes petits problèmes et elle m'a répondu qu'il devait être angoissé et stresser du fait que je ne soit pas là, car ce n'est que lorsque je ne suis pas présente qu'il urine, donc elle m'a conseillé un collier de phéromone pour voir !!! J'aimerai que cela fonctionne car je suis triste pour lui :(
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même (Henry Wheeler Shaw)

lopez
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lopez » 08 sept. 2011, 20:47

oui effectivement,le collier peut aussi etre eficace.
il y a des post sur le forum
ça vaut le coup d'essayer
bon courage

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 08 sept. 2011, 22:09

Tiens nous au courant et surtout ne baisse pas les bras.

Image
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre