au secour pipi et caca
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

Re: au secour pipi et caca
bon maintenant je me fache.....
es ca que tu lis les conseils????
es ce que tu aimerai les féssés, ou que l'ont te frotte le nez dans le pipis ou cacas...
ou que l'ont te mets une gifle?
je ne pense pas...
la propreté ca s'apprends, aussi bien chez BBs humains que les chiots...
moi j'ai vécue en appart....
je faisais les sortis pipi et le reste.. soit dans la rue (en centre vile!!)
ou mon balcon.... tout les 2 ou 3 hrs...a savoir que j'ai eu chamade de a 2mois1/2
tu ne peut pas espérer que en 24 hrs c'est régler... il faut DES mois d'amour et patience...
et encore....
certes les filles c'est plus facile..
tu as un malou, comment va tu faire lorsqu'il commence a levé la patte?
ou marquer son térritoire..
quand on prends un chien, on L'EDUQUE ON NE FRAPPE PAS.
en plus ce pauvre petit, a force de changer ta façon de faire tout les jours il est perdu, il ne comprends plus rien... c'est pourquoi il se caches!!!!!
pardon au modos de mon coups de geule!
es ca que tu lis les conseils????
es ce que tu aimerai les féssés, ou que l'ont te frotte le nez dans le pipis ou cacas...
ou que l'ont te mets une gifle?
je ne pense pas...
la propreté ca s'apprends, aussi bien chez BBs humains que les chiots...
moi j'ai vécue en appart....
je faisais les sortis pipi et le reste.. soit dans la rue (en centre vile!!)
ou mon balcon.... tout les 2 ou 3 hrs...a savoir que j'ai eu chamade de a 2mois1/2
tu ne peut pas espérer que en 24 hrs c'est régler... il faut DES mois d'amour et patience...
et encore....
certes les filles c'est plus facile..
tu as un malou, comment va tu faire lorsqu'il commence a levé la patte?
ou marquer son térritoire..
quand on prends un chien, on L'EDUQUE ON NE FRAPPE PAS.
en plus ce pauvre petit, a force de changer ta façon de faire tout les jours il est perdu, il ne comprends plus rien... c'est pourquoi il se caches!!!!!
pardon au modos de mon coups de geule!
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

ca commence trés mal! 
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

je ne sais pas pourquoi, mais l'histoire de ce petit bout me rends assez triste..... 
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

par contre shih tzu 7676 peux tu essayé d'eviter l'ecriture sms car c'est vraiment pénible à lire!!
alors tout d'aboud même si tu as acheté un super tapis éducateur et qu'il veut pas aller dessus pas la peine de s'acharner moi j'ai mis une serpillière c'est pratique et sa passe en machine
tu es une adepte de la fessée!!! et sa donne quoi
comme tu peux le remarquer pas grand chose
si tu essayait la récompense je suis sur que sa fonctionnerai mieux
et puis pourquoi attendre autant pour le sortir il a eu une primo déja et il y a bien un ptit coin tranquille pour le sortir le pauvre d'être enfermé comme çà c'est pas super pour son moral
mais bon prendre un chiot si jeune et vouloir à tout pris qu'il ai l'éducation et les acquis d'un chien de 10 ans moi sa me dépasse

alors tout d'aboud même si tu as acheté un super tapis éducateur et qu'il veut pas aller dessus pas la peine de s'acharner moi j'ai mis une serpillière c'est pratique et sa passe en machine
tu es une adepte de la fessée!!! et sa donne quoi
et puis pourquoi attendre autant pour le sortir il a eu une primo déja et il y a bien un ptit coin tranquille pour le sortir le pauvre d'être enfermé comme çà c'est pas super pour son moral
mais bon prendre un chiot si jeune et vouloir à tout pris qu'il ai l'éducation et les acquis d'un chien de 10 ans moi sa me dépasse
Ex Fly14
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

de plus difficile a suivre ???
2 sujets sur le méme probléme;
pour le modos
ne peuw t'on les regroupé??
c'est méme pâs language sms!!!
2 sujets sur le méme probléme;
pour le modos
ne peuw t'on les regroupé??
c'est méme pâs language sms!!!
hé ben les filles vous avez écrit tout haut ce qu'on pense tout
Bas
on apprend pas comme ça
Pauvre petit bout
et il est vrai que se serai bien décrire correctement
en tout cas je vous est écouté (jai tel au veto il etait ok) et ma pupuce est sortie
ce soir dans mon jardin inspection avant bien sur car mes
matous dépose il ne creuse pas donc rien. Elle était heureuse,
on a fait un footing (faute je sait pas l'écrire)
et a fait plein de pipi et même après mange
Galéa vous fait pleins de lechouilles en tout cas je sait pas
vous mais moi je suis débarbouillée tout le temps
On les aiment nos shishis ils sont craquant et croquant
voir même les autres animaux ça ne tiendrait qu a moi se
serai une vrai ménagerie
Bonne soirée a tous
Bas
on apprend pas comme ça
Pauvre petit bout
et il est vrai que se serai bien décrire correctement
en tout cas je vous est écouté (jai tel au veto il etait ok) et ma pupuce est sortie
ce soir dans mon jardin inspection avant bien sur car mes
matous dépose il ne creuse pas donc rien. Elle était heureuse,
on a fait un footing (faute je sait pas l'écrire)
et a fait plein de pipi et même après mange
Galéa vous fait pleins de lechouilles en tout cas je sait pas
vous mais moi je suis débarbouillée tout le temps
On les aiment nos shishis ils sont craquant et croquant
voir même les autres animaux ça ne tiendrait qu a moi se
serai une vrai ménagerie
Bonne soirée a tous
- shih-tzu7676
- Habitué(e)

jattend ses 3 mois pour le sortir son vaccin en gros il se promene a bras oui il sort mais a bras il pourait attraper le carée par un autre chien ces ivident j'ai esséyer le journal tapis de propreter javel sur le tapis de propreter rien a faire un fesser sa fait pas de mal au enfant aussi on mait une fesser pour punir il pleure pas au contraire il baisse la tete et revien me lecher loin de la a etre tromatiser a force de donner une fesser il va comprendre la il ces pas se que ces mais a force de rabaché la fesser il va comprendre il deja fait une fois dessus comme j'aver dit dans les debuts et une fois sur le journal quand je les mit sur le tapis de propreter pour esséyer il n'a pas refai dessus depuis un chien si on lui met une fesser ces pas le tabasser au contraire ces l'eduquer si on lui met pas une petite fesser si il esseye de grimper sur le fauteuil ou quoi que se soit il fera sa loie a la maison et la c'est plus du bonheur avec c'est etre exclave si je dit juste non a mon chien sans reagir au geste il comprend pas il continue des qu'il a une fesser il baisse la tete et recommence pas a grimper sur le canape et court jouée avec un de ses jouets taper sur le museau la daccord je serait pas trop daccord mais une fesser c'est rien sur les fesses du chien avent d'avoir un chien propre sa met du temp ses sur mais jesséye toute les techniques qui pourrait attirer a faire au bonne endroit car meme si il y avait des oublis mais qu'il ferait aussi au bonne endroit sa sera deja une etape de passer
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

désolée...
mais je ne réponds plus sur ce sujet.......
just que je le plaint ce petit bout!!!!

mais je ne réponds plus sur ce sujet.......
just que je le plaint ce petit bout!!!!
- shih-tzu7676
- Habitué(e)

plaindre un chien qui a une petite fesser dans se cas on est exclave au chien il y a des chiens le non sa va marcher comme les enfant et des chiens un peu plus dure comme les enfants ou le chien reagit avec une petit fesser sur les fesses mon chien n'est pas malheureux parce que il a une fesser faut pas confondre fesser et fraper un chien beaucoup de gens mete des petite fesser au chiens pas mechante parce que le chien veut pas avancer dans la rue ces pas la grosse fesser le chien pleure pas quand tu lui met la fesser il reagit le chien se met avancer arete de grimper sur le canape si on laisse le chien monter une fois le chien comprend plus pourquoi il n'a plus le droit apres alors quand je lui dit non sans reagir juste nn il pleure pour monter une petite fesser sur les fesses et il arete il pleure pas et va atraper un jouet et il oublie ses comme un chien qui pleure un chiot plutot trés jeune qui pleure la nuit si on cede a ses pleure on est exclave du chien plus tard sa sera toute les nuits mon chiot a pleurer 2 nuit quand je les eu je les laisser pleurer 10 min apres il ces endormie si javer ceder pour le prendre dans mes bras et me recoucher setait fini jen avait pour toute la nuit et le chien ses pas pour au temp qu'il est malheureux ou t'aime pas ses comme un enfant tout a fait pareil
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

EN N 'A QUE 2 MOIS!!!!! 
un shihtzu n'est PAS just un chien...
un shihtzu n'est PAS just un chien...
- shih-tzu7676
- Habitué(e)

ces comme si vous diser une mére mes une fesser a son enfant elle maltraite son enfant ces se que vous dite un eleveur met une fesser parfois a un chien des gens dans la rue la spa aussi une fesser a plusieur sens de fesser il y a le partiner que je deconseille je n'aime pas pour les chiens et la petite fesser avec les mains que tu va juste temponner sur les fesses du chiens ses comme le collier etrangleur ces pas de la maltraitence de metre sa sur les chiens il ya des races de chiens qui on beaucoup de force et que l'on est obliger pour leducation du chien a la laisse pour lobliger a moin tirer et a rester pret de son maitre a la laisse parfois en plus du collier etrangleur il on une petite fesser sur les fesses et la reflexe du chien ses de sassoire et le chien se calme et comprend que si il tirre il a une petite fesser sur les fesses ses se que fait les eleveurs la spa aussi les gens en general car on va pas laisser le chien commander comme je dit parfois les mots le chien comprend pas et continue
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

et tu va lui mettre un collier étrangleur aussi??????

mes chiens sont super bien EDUQUER...
sans féssés ni violence!!!
je peux les amener partout..
en resto, a l'hotel vu que je fais des expos
pas de soucis!
eduquer n'est pas un rapport de force!!!!
aller bonne nuit!
mes chiens sont super bien EDUQUER...
sans féssés ni violence!!!
je peux les amener partout..
en resto, a l'hotel vu que je fais des expos
pas de soucis!
eduquer n'est pas un rapport de force!!!!
aller bonne nuit!
Dernière modification par chamalou le 05 juil. 2011, 22:27, modifié 1 fois.
- shih-tzu7676
- Habitué(e)

j'ai presiser certaine race style boxer par exemple souvent les gros chiens !
mais comment vous le dite on dirait que les gens qui mete un collier etrangleur a leur chien c'est maltraiter un chien
mais comment vous le dite on dirait que les gens qui mete un collier etrangleur a leur chien c'est maltraiter un chien
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

shih-tzu7676 a écrit :j'ai presiser certaine race style boxer par exemple souvent les gros chiens !
oui!!
- shih-tzu7676
- Habitué(e)

bonne chance le chien prendra votre place et sera plus ou est sa place un chien peux etre gater ect mais doit rester a sa place comme un enfant rester a sa place d'un enfant et non commander pour le chien ne doit pas vous dominer parfois les enfants on agit super nanny diser avec les mot et sinon agisser avec des fesser ces une maltraitence et les gens ces pour sa feser appel a elle !