comment avez vous choisi votre shih tzu??

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: comment avez vous choisi votre shih tzu??

Message par Frimousse-shih-tzu » 17 janv. 2011, 09:52

Merci pour les montages :)
Ils sont trés jolis.
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

fondzi
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fondzi » 29 janv. 2011, 14:23

Mon Pépito
en debut d annee j ai rencontrer Denever un shi shi tout blanc et rasé.... je l ai tout de suite adoré et demandais meme supliais à Steph la proprietaire de cette boule de poils de me le donner mais bien evidament le non etait ferme!!! :lol:
j ai tenter le caprice a mon homme mais notre budjet ne nous permetais pas :? quelle deception et impossible de trouver un ti shishi à donner ou à la spa...
cet ete j ai eu le plaisir de garder Denever pour les vacances heureusement que Steph ne me la pas donner car il n aime pas du tout les chats :wink:
par contre je gardais l idee d avoir mon toutou
en decembre je me remets dans mes recherche toujours et encore et la je vois une annonce spa avec une titite de 8 mois mais j appelle trop tard les jours passe et la :D sur le bon coin a vendre à un prix tres resonnable deux shishi noir et blanc il etais 23h je me langis du lendemain 18h pour telephoner en priant pour qu il ne soit pas trop tard!
sur la photo j en choisi un ... au telephone il n en restais plus qu un
le samedi arrive je fais 200 km pour aller chercher mon papafe celui que je n avais pas choisi! et finalement je repart avec 200 km retoure :( mais trop heureuse de mon toutou ca y est j ai mon shi shi qui au depart devait s appeller fondzi mais ne reponds qu a pépito! :lol: je ne regrette pas qu il ne reste que lui car depuis je craque literalement sur mon chien le probleme c est que le sindrome shishi et de pire en pire!!!
le destin fais bien les choses et bien contente que d autres personne et choisi l autre avant moi :lol:

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 29 janv. 2011, 15:39

fondzi a écrit :Mon Pépito
en debut d annee j ai rencontrer Denever un shi shi tout blanc et rasé.... je l ai tout de suite adoré et demandais meme supliais à Steph la proprietaire de cette boule de poils de me le donner mais bien evidament le non etait ferme!!! :lol:
j ai tenter le caprice a mon homme mais notre budjet ne nous permetais pas :? quelle deception et impossible de trouver un ti shishi à donner ou à la spa...
cet ete j ai eu le plaisir de garder Denever pour les vacances heureusement que Steph ne me la pas donner car il n aime pas du tout les chats :wink:
par contre je gardais l idee d avoir mon toutou
en decembre je me remets dans mes recherche toujours et encore et la je vois une annonce spa avec une titite de 8 mois mais j appelle trop tard les jours passe et la :D sur le bon coin a vendre à un prix tres resonnable deux shishi noir et blanc il etais 23h je me langis du lendemain 18h pour telephoner en priant pour qu il ne soit pas trop tard!
sur la photo j en choisi un ... au telephone il n en restais plus qu un
le samedi arrive je fais 200 km pour aller chercher mon papafe celui que je n avais pas choisi! et finalement je repart avec 200 km retoure :( mais trop heureuse de mon toutou ca y est j ai mon shi shi qui au depart devait s appeller fondzi mais ne reponds qu a pépito! :lol: je ne regrette pas qu il ne reste que lui car depuis je craque literalement sur mon chien le probleme c est que le sindrome shishi et de pire en pire!!!
le destin fais bien les choses et bien contente que d autres personne et choisi l autre avant moi :lol:
O le syndrome shishi c'est excellent
Gawaïn Image

fondzi
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fondzi » 29 janv. 2011, 20:27

OUI c est un syndrome :D car moi qui ne suis pas une "guagua" :roll: je le deviens rdv chez lz toiletteur brossage chaques jour le top comme je peu biensur :idea: ....
mon homme se moque de moi ....

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 29 janv. 2011, 20:33

fondzi a écrit :OUI c est un syndrome :D car moi qui ne suis pas une "guagua" :roll: je le deviens rdv chez lz toiletteur brossage chaques jour le top comme je peu biensur :idea: ....
Et bien on est deux maintenat HIHIHIHI :lol: :lol: :lol:
Gawaïn Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 30 janv. 2011, 19:50

fondzi a écrit :OUI c est un syndrome :D car moi qui ne suis pas une "guagua" :roll: je le deviens rdv chez lz toiletteur brossage chaques jour le top comme je peu biensur :idea: ....
coucou Fondzi et bien si ton homme se moque de toi dit lui dessayer et tu verra il ferra moin le malin :lol: :lol: Guismo qui n'a pas de top car il a une coupe nounours au ciseaux :wink:
ImageImageImage

Invite110430
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Invite110430 » 31 janv. 2011, 11:11

J'ai connu cette race au début des années 90, je travaillais dans une animalerie où il vendait toutes sortes d'animaux (chiens, chats, oiseaux, reptiles, etc.). Oui, je sais c'est une erreur de jeunesse mais je devais travailler et il n'y a pas de sots métiers...
Donc, nous voilà 20 ans plus tard, nous faisons des expos avec nos bergers et ma fille nous accompagne et s'inscrit systématiquement à jeune présentateur. Mais présenter un berger d'Anatolie (55 Kg) quand on a que 7 ans (à ses début). C'était difficile pour elle. Alors, j'ai eu l'idée (2 ans après, c'est le temps qu'il m'a fallu, blonde, pour avoir l'idée) de prendre un chien de petite race. Et je me suis souvenue du shih tzu. Ma fille a dû subir une opération bénigne mais assez traumatisante au risque de la complexer en septembre 2010 et avec son anniversaire (9 ans) le mois suivant, j'ai fait une pierre 2 coups ! Et tout ça avec le désaccord total de mon mari ! :?
Et me voilà à chercher sur internet une fifille. J'ai trouvé et suis allée chez l'éleveuse (mi-septembre) en compagnie de mes 3 enfants (très mauvaise idée) voir cette boule de poils de 3 mois. Evidemment, nous avons tous craqué :lol: :lol: :lol:
Pendant qu'avec l'éleveuse nous nous occupons de l'administratif, mon fils ainé prend une photo de Farah avec son portable et l'envoie à son père parti en déplacement pour la semaine. (pour le mettre un peu au courant)
Le vendredi soir, mon mari rentre à la maison, nous dit bonjour, passe du temps avec ses bergers et ignore totalement Farah. Sur notre demande, on lui dit de lui faire une caresse. Et il effleure juste la chienne en nous disant :"j'aime pas les p'tits chiens et je n'étais pas d'accord, j'aurais aimé qu'on en discute, .... !"
20 mn plus tard, mon mari était seul dans la cuisine et Farah n'était plus avec nous. Avec mon fils, nous sommes allés voir en catimini ce que faisait mon mari..... et bien il avait Farah dans ses bras et notre réflexe a été de lui dire : NON, il ne faut pas la portée comme ça, tu vas lui écarter ses pattes.
Farah est tout de suite redescendue sur terre !
Et puis, nous voulions lui trouver un autre prénom commençant par un "F" et mon mari nous dit : j'en ai un : Fous le camp !
J'en ai un 2ème : Fallait pas !
Du coup, nous avons gardé FARAH.
A la fin du WE, mon mari est venu vers moi et m'a demandé comment il devait bien la prendre dans ses bras ! :D
Début novembre Freddy est arrivé à l'âge de 4 mois 1/2 suivi de Fan Lee 3 mois début janvier.
Et, il y a quelques jours, il m'a dit que ce qu'il appréciait avec les Shih Tzu c'est quand il rentrait à la maison, ils étaient les seuls à lui faire une super fête.... Ce que ne font pas nos bergers ! :lol: :lol: :lol:

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 31 janv. 2011, 11:20

Tout est bien qui fini bien :P Ton mari a aussi attrapé le virus "shih tsu " :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

fondzi
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fondzi » 31 janv. 2011, 22:14

syndrome :lol:
comment bien porter son shishi?

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 01 févr. 2011, 20:39

magnifique !!! sous ses airs de grand dur, Farah a lui fait chavirer le coeur !! :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Malko
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Malko » 21 juin 2011, 12:33

je viens juste de vous lire......
quelles merveilleuses histoires de "shishis " !!
je vous aime tous et toutes
léchouilles
Malko
ImageImageImageImage le poupon à lili !!

Ana
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Ana » 21 juin 2011, 20:07

Alors moi ma puce je l'ai récupéré.
Elle était à ma belle soeur qui n'en voulait plus.

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 21 juin 2011, 20:19

Malko a écrit :je viens juste de vous lire......
quelles merveilleuses histoires de "shishis " !!
je vous aime tous et toutes
léchouilles
Malko

C'est vrai que ces histoires sont très émouvantes :3012061:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Foxxy
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Foxxy » 30 juin 2011, 12:19

bonjour,
pour ma part je voulais absolument une femelle, je suis allée chez un particulier, elle en avait 3: 2 blanches et une marron, j'ai craqué pour la marron, le jour de ma visite ses yeux et sa petite frimousse, je n'ai pas pu résister

elle se nomme Galéa et elle à rejoint notre foyer samedi dernier, c'est une vrai peluche, elle me suit partout et demande sans cesse des calins que bien sur je ne refuse pas

sur cette photo elle avait 3 semaines

Image

je suis aux anges avec elle, un gros bisous à mon mari, c'est un cadeau

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 30 juin 2011, 20:17

quelle beaux cadeaux :wink:
ImageImageImage

Répondre