Ils sont trés jolis.
comment avez vous choisi votre shih tzu??
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

Re: comment avez vous choisi votre shih tzu??
Merci pour les montages 
Ils sont trés jolis.
Ils sont trés jolis.
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
Mon Pépito
en debut d annee j ai rencontrer Denever un shi shi tout blanc et rasé.... je l ai tout de suite adoré et demandais meme supliais à Steph la proprietaire de cette boule de poils de me le donner mais bien evidament le non etait ferme!!!
j ai tenter le caprice a mon homme mais notre budjet ne nous permetais pas
quelle deception et impossible de trouver un ti shishi à donner ou à la spa...
cet ete j ai eu le plaisir de garder Denever pour les vacances heureusement que Steph ne me la pas donner car il n aime pas du tout les chats
par contre je gardais l idee d avoir mon toutou
en decembre je me remets dans mes recherche toujours et encore et la je vois une annonce spa avec une titite de 8 mois mais j appelle trop tard les jours passe et la
sur le bon coin a vendre à un prix tres resonnable deux shishi noir et blanc il etais 23h je me langis du lendemain 18h pour telephoner en priant pour qu il ne soit pas trop tard!
sur la photo j en choisi un ... au telephone il n en restais plus qu un
le samedi arrive je fais 200 km pour aller chercher mon papafe celui que je n avais pas choisi! et finalement je repart avec 200 km retoure
mais trop heureuse de mon toutou ca y est j ai mon shi shi qui au depart devait s appeller fondzi mais ne reponds qu a pépito!
je ne regrette pas qu il ne reste que lui car depuis je craque literalement sur mon chien le probleme c est que le sindrome shishi et de pire en pire!!!
le destin fais bien les choses et bien contente que d autres personne et choisi l autre avant moi
en debut d annee j ai rencontrer Denever un shi shi tout blanc et rasé.... je l ai tout de suite adoré et demandais meme supliais à Steph la proprietaire de cette boule de poils de me le donner mais bien evidament le non etait ferme!!!
j ai tenter le caprice a mon homme mais notre budjet ne nous permetais pas
cet ete j ai eu le plaisir de garder Denever pour les vacances heureusement que Steph ne me la pas donner car il n aime pas du tout les chats
en decembre je me remets dans mes recherche toujours et encore et la je vois une annonce spa avec une titite de 8 mois mais j appelle trop tard les jours passe et la
le samedi arrive je fais 200 km pour aller chercher mon papafe celui que je n avais pas choisi! et finalement je repart avec 200 km retoure
le destin fais bien les choses et bien contente que d autres personne et choisi l autre avant moi
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

O le syndrome shishi c'est excellentfondzi a écrit :Mon Pépito
en debut d annee j ai rencontrer Denever un shi shi tout blanc et rasé.... je l ai tout de suite adoré et demandais meme supliais à Steph la proprietaire de cette boule de poils de me le donner mais bien evidament le non etait ferme!!!![]()
j ai tenter le caprice a mon homme mais notre budjet ne nous permetais pasquelle deception et impossible de trouver un ti shishi à donner ou à la spa...
cet ete j ai eu le plaisir de garder Denever pour les vacances heureusement que Steph ne me la pas donner car il n aime pas du tout les chats![]()
en decembre je me remets dans mes recherche toujours et encore et la je vois une annonce spa avec une titite de 8 mois mais j appelle trop tard les jours passe et lasur le bon coin a vendre à un prix tres resonnable deux shishi noir et blanc il etais 23h je me langis du lendemain 18h pour telephoner en priant pour qu il ne soit pas trop tard!
le samedi arrive je fais 200 km pour aller chercher mon papafe celui que je n avais pas choisi! et finalement je repart avec 200 km retouremais trop heureuse de mon toutou ca y est j ai mon shi shi qui au depart devait s appeller fondzi mais ne reponds qu a pépito!
je ne regrette pas qu il ne reste que lui car depuis je craque literalement sur mon chien le probleme c est que le sindrome shishi et de pire en pire!!!
OUI c est un syndrome
car moi qui ne suis pas une "guagua"
je le deviens rdv chez lz toiletteur brossage chaques jour le top comme je peu biensur
....
mon homme se moque de moi ....
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Et bien on est deux maintenat HIHIHIHIfondzi a écrit :OUI c est un syndromecar moi qui ne suis pas une "guagua"
je le deviens rdv chez lz toiletteur brossage chaques jour le top comme je peu biensur
....
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

coucou Fondzi et bien si ton homme se moque de toi dit lui dessayer et tu verra il ferra moin le malinfondzi a écrit :OUI c est un syndromecar moi qui ne suis pas une "guagua"
....

-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

J'ai connu cette race au début des années 90, je travaillais dans une animalerie où il vendait toutes sortes d'animaux (chiens, chats, oiseaux, reptiles, etc.). Oui, je sais c'est une erreur de jeunesse mais je devais travailler et il n'y a pas de sots métiers...
Donc, nous voilà 20 ans plus tard, nous faisons des expos avec nos bergers et ma fille nous accompagne et s'inscrit systématiquement à jeune présentateur. Mais présenter un berger d'Anatolie (55 Kg) quand on a que 7 ans (à ses début). C'était difficile pour elle. Alors, j'ai eu l'idée (2 ans après, c'est le temps qu'il m'a fallu, blonde, pour avoir l'idée) de prendre un chien de petite race. Et je me suis souvenue du shih tzu. Ma fille a dû subir une opération bénigne mais assez traumatisante au risque de la complexer en septembre 2010 et avec son anniversaire (9 ans) le mois suivant, j'ai fait une pierre 2 coups ! Et tout ça avec le désaccord total de mon mari !
Et me voilà à chercher sur internet une fifille. J'ai trouvé et suis allée chez l'éleveuse (mi-septembre) en compagnie de mes 3 enfants (très mauvaise idée) voir cette boule de poils de 3 mois. Evidemment, nous avons tous craqué
Pendant qu'avec l'éleveuse nous nous occupons de l'administratif, mon fils ainé prend une photo de Farah avec son portable et l'envoie à son père parti en déplacement pour la semaine. (pour le mettre un peu au courant)
Le vendredi soir, mon mari rentre à la maison, nous dit bonjour, passe du temps avec ses bergers et ignore totalement Farah. Sur notre demande, on lui dit de lui faire une caresse. Et il effleure juste la chienne en nous disant :"j'aime pas les p'tits chiens et je n'étais pas d'accord, j'aurais aimé qu'on en discute, .... !"
20 mn plus tard, mon mari était seul dans la cuisine et Farah n'était plus avec nous. Avec mon fils, nous sommes allés voir en catimini ce que faisait mon mari..... et bien il avait Farah dans ses bras et notre réflexe a été de lui dire : NON, il ne faut pas la portée comme ça, tu vas lui écarter ses pattes.
Farah est tout de suite redescendue sur terre !
Et puis, nous voulions lui trouver un autre prénom commençant par un "F" et mon mari nous dit : j'en ai un : Fous le camp !
J'en ai un 2ème : Fallait pas !
Du coup, nous avons gardé FARAH.
A la fin du WE, mon mari est venu vers moi et m'a demandé comment il devait bien la prendre dans ses bras !
Début novembre Freddy est arrivé à l'âge de 4 mois 1/2 suivi de Fan Lee 3 mois début janvier.
Et, il y a quelques jours, il m'a dit que ce qu'il appréciait avec les Shih Tzu c'est quand il rentrait à la maison, ils étaient les seuls à lui faire une super fête.... Ce que ne font pas nos bergers !

Donc, nous voilà 20 ans plus tard, nous faisons des expos avec nos bergers et ma fille nous accompagne et s'inscrit systématiquement à jeune présentateur. Mais présenter un berger d'Anatolie (55 Kg) quand on a que 7 ans (à ses début). C'était difficile pour elle. Alors, j'ai eu l'idée (2 ans après, c'est le temps qu'il m'a fallu, blonde, pour avoir l'idée) de prendre un chien de petite race. Et je me suis souvenue du shih tzu. Ma fille a dû subir une opération bénigne mais assez traumatisante au risque de la complexer en septembre 2010 et avec son anniversaire (9 ans) le mois suivant, j'ai fait une pierre 2 coups ! Et tout ça avec le désaccord total de mon mari !
Et me voilà à chercher sur internet une fifille. J'ai trouvé et suis allée chez l'éleveuse (mi-septembre) en compagnie de mes 3 enfants (très mauvaise idée) voir cette boule de poils de 3 mois. Evidemment, nous avons tous craqué
Pendant qu'avec l'éleveuse nous nous occupons de l'administratif, mon fils ainé prend une photo de Farah avec son portable et l'envoie à son père parti en déplacement pour la semaine. (pour le mettre un peu au courant)
Le vendredi soir, mon mari rentre à la maison, nous dit bonjour, passe du temps avec ses bergers et ignore totalement Farah. Sur notre demande, on lui dit de lui faire une caresse. Et il effleure juste la chienne en nous disant :"j'aime pas les p'tits chiens et je n'étais pas d'accord, j'aurais aimé qu'on en discute, .... !"
20 mn plus tard, mon mari était seul dans la cuisine et Farah n'était plus avec nous. Avec mon fils, nous sommes allés voir en catimini ce que faisait mon mari..... et bien il avait Farah dans ses bras et notre réflexe a été de lui dire : NON, il ne faut pas la portée comme ça, tu vas lui écarter ses pattes.
Farah est tout de suite redescendue sur terre !
Et puis, nous voulions lui trouver un autre prénom commençant par un "F" et mon mari nous dit : j'en ai un : Fous le camp !
J'en ai un 2ème : Fallait pas !
Du coup, nous avons gardé FARAH.
A la fin du WE, mon mari est venu vers moi et m'a demandé comment il devait bien la prendre dans ses bras !
Début novembre Freddy est arrivé à l'âge de 4 mois 1/2 suivi de Fan Lee 3 mois début janvier.
Et, il y a quelques jours, il m'a dit que ce qu'il appréciait avec les Shih Tzu c'est quand il rentrait à la maison, ils étaient les seuls à lui faire une super fête.... Ce que ne font pas nos bergers !
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Tout est bien qui fini bien
Ton mari a aussi attrapé le virus "shih tsu " 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
syndrome
comment bien porter son shishi?
comment bien porter son shishi?
- daniele
- Shihtzurien(ne)

magnifique !!! sous ses airs de grand dur, Farah a lui fait chavirer le coeur !! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Malko
- Shihtzurien(ne)

je viens juste de vous lire......
quelles merveilleuses histoires de "shishis " !!
je vous aime tous et toutes
léchouilles
Malko
léchouilles
Malko
Alors moi ma puce je l'ai récupéré.
Elle était à ma belle soeur qui n'en voulait plus.
Elle était à ma belle soeur qui n'en voulait plus.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Malko a écrit :je viens juste de vous lire......
léchouilles
Malko
C'est vrai que ces histoires sont très émouvantes
bonjour,
pour ma part je voulais absolument une femelle, je suis allée chez un particulier, elle en avait 3: 2 blanches et une marron, j'ai craqué pour la marron, le jour de ma visite ses yeux et sa petite frimousse, je n'ai pas pu résister
elle se nomme Galéa et elle à rejoint notre foyer samedi dernier, c'est une vrai peluche, elle me suit partout et demande sans cesse des calins que bien sur je ne refuse pas
sur cette photo elle avait 3 semaines

je suis aux anges avec elle, un gros bisous à mon mari, c'est un cadeau
pour ma part je voulais absolument une femelle, je suis allée chez un particulier, elle en avait 3: 2 blanches et une marron, j'ai craqué pour la marron, le jour de ma visite ses yeux et sa petite frimousse, je n'ai pas pu résister
elle se nomme Galéa et elle à rejoint notre foyer samedi dernier, c'est une vrai peluche, elle me suit partout et demande sans cesse des calins que bien sur je ne refuse pas
sur cette photo elle avait 3 semaines

je suis aux anges avec elle, un gros bisous à mon mari, c'est un cadeau
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)