Je tenais à vous faire partager une très grande joie du matin , enfin ça fait quand même depuis quelques temps qu'on s'entraine et qu'elle le fait très bien , mais ce matin et hier soir ce fut le test ultime .
Vous savez tous comment sont nos shishous , à avoir une curiosité débordante et à pouvoir perdre notre attention assez facilement surtout quand ils sont assez jeunes . Et bien Pom , grace à un stage commando à pu s'en déliberer , c-à-d que depuis quelques temps je la sors sans laisse , elle marche tout à coté de moi , desfois prends un petit peu de retard pour sentir quelques odeurs mais me rejoins assez rapidement des qu'elle se sent un petit peu distancé soit par un rappel soit par elle meme . Elle ne se laisse plus du tout distraire par la foule . C 'est une toute autre sensation de sortir son shishou dans la rue sans laisse .
Je suis vraiment très content de ma fifille , même fiere , c'était vraiment une chose que je voulais lui inculquer et c'est chose faite , Adieu la laisse
Je ne sais pas si d'autres membres font la même chose , mais voila je voulais vous faire partager ma joie