N'hésite pas, si on peut t'aider, pose toutes tes questions, on sera là
Bayla et moi faisons plein de bisous à ta petite Gilsy
Est-elle calme et affectueuse ?
Est-elle calme et affectueuse ?

Je te comprends bien que je suis combler avec ma Tuptim je suis presser d'être a dimanche prochain jour ou je vais chercher Guam-yin.Aibon a écrit :aaah sa me donne encore plus envie d'avoir mon petit shihshih ! je suis encore plus pressé maintenant !

la lecture de ton message m'émeut!!! j'imagine tellement la vie à la maison avec votre petite Gelsy !!!! en effet, d'après la lecture de ton message, c'est une adorable petite puce !!! quel bonheur !!!Céline45 a écrit :Merci pour vos compliments !![]()
Oui, je vais attendre un peu pour le bain. Ce soir, elle est déjà beaucoup moins timide : elle est couchée sur mes pieds pendant que je vous écris, lol.
Question caractère, comment vous dire ? la perfection !Je suis étonnée qu'un chiot soit aussi sage (peut-être que ça ne va pas durer, touchons du bois), on n'a l'impression de ne pas avoir un chien à la maison.
Nous avons fait une bonne promenade au parc cet après-midi et elle est attirée par les enfants, elle recherche constamment leur présence. Avec mon fils de 3 ans qui n'en voit que par elle, on sent déjà des liens qui se créent : elle le suit partout, elle le regarde jouer ou suit les dessins animés à la télé avec lui sur le canapé et elle ne perd jamais une occasion pour lui faire des léchouilles. Je suis très heureuse de voir leur relation car ils vont grandir ensemble.
Avec moi, elle me prend un peu pour sa maman. Elle pleurniche dès qu'elle ne me voit plus : si je suis dans une autre pièce, elle pleure comme pour m'appeler.
J'ai l'impression qu'elle comprend tout ce que je lui dis et que je n'ai pas à lui répéter deux fois notamment pour les pipis : elle sait déjà ce qu'elle doit faire et ne pas faire. Il y a des accidents à la maison mais elle les comprends. Tout à l'heure, je l'ai prise sur le fait : je lui ai montré la petit flaque et je lui ai dit fermement "Non Gelsy, c'est dehors !" La fois suivante, elle est venue me chercher et elle se dirigeait vers la porte d'entrée en pleurnichant mais le temps de mettre mes chaussures, il était déjà trop tardLeur vessie est encore toute petite à cet âge...
Ce soir, je ne comprenais pas pourquoi elle était toute penaude dans son panier. Effectivement, j'ai vu une flaque juste à côté. Que voulez-vous faire ? Dans ces conditions, je ne peux pas la gronder.
Quand je la porte dans mes bras, elle pose toujours sa tête dans mon cou ou me regarde avec un air plein d'amour : je craque !![]()
Ce soir, elle a voulu jouer pendant que j'étais en train de faire la vaisselle et elle est venue m'apporter tous ses jouets au pied de l'évier.
Bref, j'ai vraiment l'impression d'avoir une personne de plus à la maison, à la fois discrète mais tellement surprenante dans ses réactions