enfin bon c'est comme çà
par compte couper là j'arrive pas à mis résoudre je n'aime pas la coupe "nounours" (je trouve çà mignon sur les autres mais chez moi je coince
enfin là je sais pas quoi faire

cimbellyne a écrit :le diamex revital groom quand j'ai commencé à l'utiliser c'etait pour utamara apres sa 1ere portee car elle avait un poil hyper sec, cassant et abimé par les bb et depuis je n'utilise plus que ça....et ils ont elargis la gamme il en existe maintenant pour les gratouilles (au miel, à la lavande), pourquoi ne pas essayer? la marque anju j'ai jamais essayé donc je ne peux rien te dire, lady belle c'est ce que j'utilisais lorsque j'ai commencé mais j'ai arreté d'utiliser depuis 10ans![]()
mets lui des petites chaussettes aux pattes arriere comme ça quand elle va se gratter les griffes n'abimeront pas le poil

Tigrounette a écrit :cimbellyne a écrit :le diamex revital groom quand j'ai commencé à l'utiliser c'etait pour utamara apres sa 1ere portee car elle avait un poil hyper sec, cassant et abimé par les bb et depuis je n'utilise plus que ça....et ils ont elargis la gamme il en existe maintenant pour les gratouilles (au miel, à la lavande), pourquoi ne pas essayer? la marque anju j'ai jamais essayé donc je ne peux rien te dire, lady belle c'est ce que j'utilisais lorsque j'ai commencé mais j'ai arreté d'utiliser depuis 10ans![]()
mets lui des petites chaussettes aux pattes arriere comme ça quand elle va se gratter les griffes n'abimeront pas le poil
Est ce que tu peux me dire ou tu achete le diamexe s'il te plait? Ca m'interresse pour mon loulou.

cimbellyne a écrit :et sur la page 2 de diamex il y en a hypoallergenique![]()
attention diamex c'est hyper concentré il ne faut pas l'utiliser pure mais surtout bien dilué!!!! j'utilise aussi le diamex diano (en plus du revital groom) de temps en temps car il demele bien

alors pour etre exacte,je fais au pifometreTigrounette a écrit :cimbellyne a écrit :et sur la page 2 de diamex il y en a hypoallergenique![]()
attention diamex c'est hyper concentré il ne faut pas l'utiliser pure mais surtout bien dilué!!!! j'utilise aussi le diamex diano (en plus du revital groom) de temps en temps car il demele bien
Pour la dilution tu peux me dire quelle quantité d'eau, et quantité de shampooing s'il te plait.
Je suis un peu novice.
Merci