attention cependant à ne pas laisser les choses dégénérer car si se sont 2 caractères dominant aucun des 2 ne voudras plier et un jour il peut y avoir un gros clash
personnellement je suis contre laisser les chiens régler leurs compte au niveau hiérarchie c'est moi le chef de meute et à se niveau je ne tolère jamais une bagarre et j'ai élevé 2 mâle dobermann ensemble et si jamais il y en avait un qui grognait sur l'autre illico je faisait stopper et l'envoyait à sa place
mais je n'ai jamais montrer de favoritisme il était égale au niveau de ma hiérarchie
au niveau gamelle il faut qu'il ai chacun une gamelle quitte à les faire manger chacun dans une pièce mais ne pas tolérer qui se chamaille idem si le jeu dégènere il faut leur faire stopper aussitot
j'ai tellement vue de chien qui à l'adolescence ne se supportait plus définitivement parce qu'on les laisser régler leur compte entre eux
chez moi pas de çà et tout se passe bien je n'accepterai jamis un mouvement d'agressivité c'est la punition sur le champ et mes chiens si plient volontier car ils savent que je suis le chef suprème