Couette chez les bébés
Couette chez les bébés
Bonjour,
Je commence a attacher les poils de gribouille qui n'y voit déjà plus rien!
Il me semble que je dois lui faire une couette entre les yeux mais je ne sais pas quel poil je dois prendre,auriez vous des photos de couettes chez des chiots pour que je m'en inspire?
Merci!
Je commence a attacher les poils de gribouille qui n'y voit déjà plus rien!
Il me semble que je dois lui faire une couette entre les yeux mais je ne sais pas quel poil je dois prendre,auriez vous des photos de couettes chez des chiots pour que je m'en inspire?
Merci!
Gribouille né le 28 juillet,parmis nous depuis le 1er octobre!
- baboo
- Shihtzurien(ne)

Re: Couette chez les bébés
Oh oui, cette question m'interresse aussi pour ma petite Gaiya, en effet je ne sais pas non plus quels poils doivent remonter ou les quels doivent descendre sur le côté
Merci d'avance
bonne après midi
Merci d'avance
bonne après midi
Suivant les conseils de Maryse du Val de la Salamandre, il faut tracé une ligne horizontale entre les deux yeux. Les poils au dessus de la ligne s'attachent sur le dessus. Pour les poils situés en dessous de la ligne horizontale il faut tracé une ligne verticale du museau jusqu'à la ligne horizontale puis répartir les poils de part et d'autre de cette ligne verticale.
Voilou je ne sais pas si j'ai été assez claire
Voilou je ne sais pas si j'ai été assez claire
c'est un post qui retiens mon attention aussi ,oui c'est très clair merci à toi et à Maryse donc .Jusqu'à maintenant j'attachais la petite couette comme je pouvais ,là avec la technique ça sera plus facile .Sinon on m'a dit aussi qu'avec un peu de vaseline ,ça aide à bien plaquer les petits poils ,je n'en ai pas encore acheté ,qu'en pensez vous ? 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, ça aide bien 
Merci du tuyau je viens de le faire.
Bon je garantie pas la tenue d'ici ce soir LOL !
Bon je garantie pas la tenue d'ici ce soir LOL !
- baboo
- Shihtzurien(ne)

elle est choux la petite Fleur
je vais essayer de faire come ça ce soir mais je crains que Gaiya n'ai pas encore le poil assez épais pour que les elactiques tiennent, et pas assez pour en mettre qu'un seul au milieu
et ben c'est compliqué
me reste plus qu'à être patiente et attendre que ses "cheveux" soient plus fournis et plus longs

je vais essayer de faire come ça ce soir mais je crains que Gaiya n'ai pas encore le poil assez épais pour que les elactiques tiennent, et pas assez pour en mettre qu'un seul au milieu
et ben c'est compliqué

Elle est belle fleur puis sage aussi sur sa chaise!
Babou si tu veux je te prête quelques cheveux de gribouille il a un poil épais!!!!!!
Je me bat avec les nœuds c'est fou il tiens de son papa.
Mais c'est mimi on dirait vraiment une peluche.
C'est bien le poil comme ta fifille ça se coiffe facilement .
Babou si tu veux je te prête quelques cheveux de gribouille il a un poil épais!!!!!!
Je me bat avec les nœuds c'est fou il tiens de son papa.
Mais c'est mimi on dirait vraiment une peluche.
C'est bien le poil comme ta fifille ça se coiffe facilement .
- mamychat
- Super passionné(e)

vous avez bien de la chance de pouvoir faire une couette, Tara à 3 mois 1/2 mais pas encore assez de poils longs entre les yeux (l'éleveur les avaient coupés grrr mais ça pousse...) alors le matin je les fait tenir avec de la crème hydratante en les coiffant vers le faut et les moustaches de chaque côté de la truffe

Uploaded with ImageShack.us
bonne nuit à tout le monde

Uploaded with ImageShack.us
bonne nuit à tout le monde