Shampoing
Shampoing
J'ai acheté un shampoing et un aprés shampoing à lecl@ir,il faut un shampoing spécial shih tzu?Une autre question:sur le site d'un élevage prés de chez moi,ils mettent un bain tous les mois,sur un autre site d'élévage ,ils mettent un bain par semaine question qui a raison?
Re: Shampoing
Moi personnellement c'est un bain par semaine sinon le poils devient terne et accroche toutes les saletés et poussières. Et je n'ai jamais eu aucun soucis. Après, pour les coupes courtes, je ne sais pas...
J'ai un jour posé la question à une amie toiletteuse qui m'avait répondu que comme nous si on ne se lave pas régulièrement cela peut entrainer des problèmes de peau et surtout des démangeaisons, le seul impératif est d'utiliser du bon shampooing.
Après je ne sais pas si elle à raison mais perso je n'ai jamais eu de problème
J'ai un jour posé la question à une amie toiletteuse qui m'avait répondu que comme nous si on ne se lave pas régulièrement cela peut entrainer des problèmes de peau et surtout des démangeaisons, le seul impératif est d'utiliser du bon shampooing.
Après je ne sais pas si elle à raison mais perso je n'ai jamais eu de problème
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Pour moi aussi 1 bain par semaine (des fois j'espace un peu plus par manque de temps) mais jamais eu de problème, l'essentiel et d'utiliser de bons produits 

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Moi aussi, un bain par semaine 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
un bain tous les dix jours pour mes fifilles.....avec des produits bien adaptés.
- Malko
- Shihtzurien(ne)

voilà...pour moi, c'est un bain tous les lundis
je sens toujours bon
léchouilles
Malko
je sens toujours bon
léchouilles
Malko
Merci pour vos réponses 
La mienne n'a que 3 mois ,son poil n'est pas encore long et se salit peu pour le moment mais je ne dépasse pas les 15 jours pour la laver ,je verrai par la suite pour la fréquence . 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Moi aussi, un bain par semaine
avec un bon shampooing que tu dilues 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

pour Guismo aussi c'est un bain tous les 15 jours avec du shampooing du vétérinaire alermcal et super plus de gratouille depuis le début de sont utilisation il y a +- 2ans 

Pour Eloïse aussi c'est un bain par semaine, j'utilise le champoing Héry poils longs, et un conditionneur Bio groom, que pensez vous du champoing Héry, certaines personnes me disent que se n'ai pas top ?
avec Héry j'ai de bons résultats sur ma shihshih et un peu moins pour ma Lhassa.....mais je préfère le bio groom.
Elle est très belle. J'aime bien les shishis noirs.
Moi j'utilise ladybell et j'en suis contente.
Moi j'utilise ladybell et j'en suis contente.
1 bain par semaine
j'utilise un shampooing a l'huile de vison + un shampooing bleu pour que le poil blanc soit beau + un après shampooing special poils longs
pour le moment je n'ai pas de marque attitrée
j'utilise un shampooing a l'huile de vison + un shampooing bleu pour que le poil blanc soit beau + un après shampooing special poils longs
pour le moment je n'ai pas de marque attitrée