Biberons : merci le Val de la Salamandre !!!
Biberons : merci le Val de la Salamandre !!!
Ca y est ! Mon Gibson a enfin son biberon ! Fini les barbichettes toutes mouillées ... enfin il va d'abord falloir l'habituer à boire avec et pour l'instant c'est pas gagné !!!
En tout cas je voulais dire un grand merci à Maryse JOYEUX pour votre accueil, votre gentillesse et tous les précieux conseils que vous m'avez donné aujourd'hui, encore merci !!! Et vos shishis sont tous magnifiques !!!
En tout cas je voulais dire un grand merci à Maryse JOYEUX pour votre accueil, votre gentillesse et tous les précieux conseils que vous m'avez donné aujourd'hui, encore merci !!! Et vos shishis sont tous magnifiques !!!
- baboo
- Shihtzurien(ne)

Re: Biberons : merci le Val de la Salamandre !!!
Bonsoir !!
Tu peux nous montrer quel biberon c'est ?
Ma dernière boit tous les soirs le vrai biberon, (lait pour chiots)en toute petite quantité biensur, mais elle aime "chuquer" et ça reste un petit truc entre elle et moi, un moment tout plein de tendresse
bonne soirée
Tu peux nous montrer quel biberon c'est ?
Ma dernière boit tous les soirs le vrai biberon, (lait pour chiots)en toute petite quantité biensur, mais elle aime "chuquer" et ça reste un petit truc entre elle et moi, un moment tout plein de tendresse
bonne soirée
Tu trouveras une photo dans la rubrique "toilettage" puis "Le toilettage après les vacances !"
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

ça change la vie, n'est ce pas 
Pour l'instant ça ne change pas grand chose car il ne veut pas boire avec
. D'ailleur si vous avez des conseils à me donner pour lui apprendre à boire au biberon je suis preneuse !!! Mais bon je garde espoir et puis il ne l'a que depuis hier soir !
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

eona a écrit :Pour l'instant ça ne change pas grand chose car il ne veut pas boire avec. D'ailleur si vous avez des conseils à me donner pour lui apprendre à boire au biberon je suis preneuse !!! Mais bon je garde espoir et puis il ne l'a que depuis hier soir !
Oups, pardon
J'ai un peu le même soucis avec griotte, le biberon est nouveau pour elle, donc pour l'instant je la place devant le biberon et la fait boire régulièrement en la maintenant devant parce que j'ai l'impression que quand on est pas là elle ne boit pas(le niveau ne descend pas).
Ca fait 10 jours que nous l'avons et seulement hier soir elle y est allée toute seule.
On est sur la bonne voie
Ca fait 10 jours que nous l'avons et seulement hier soir elle y est allée toute seule.
On est sur la bonne voie
Merci pour le conseil Cathy G ! Je vais essayer avec du miel !!!Cathy G a écrit :Oups, pardonEssaye de lui mettre un peu de confiture ou de miel sur l'embout et fais-lui lècher. Je leur avais également enlevé la gamelle d'eau.
j'ai essayé le miel et la confiture pour Fée'line qui etait habitué au biberon de rongeur !! et ça a très bien marché, elle ne boit que là maintenant !!
je lui accroche même après sa cage dans la voiture lolll!
je lui accroche même après sa cage dans la voiture lolll!
ex Féé'line
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Ravie Eona de t'avoir rencontré,et ton chouchou Gibson et vraiment tres beau et plein de douceur .Mais déçu de me pas avoir put te recevoir correctement.Etant sortie de clinique la veille.Pour le bibi il va s'y faire,tu manipule la bille devant ses moustaches il va vite comprendre,mais enléve lui sa gamelle d'eau ça ira plus vite
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

baboo a écrit :Bonsoir !!
Tu peux nous montrer quel biberon c'est ?![]()
bonne soirée
voici une photo du bibi de Guismo

Gibson a le même bibi et ça y est, depuis hier soir Monsieur y boit tout seul !!! Et du coup ses moustaches sont toutes belles !!!
YOUPI !!!
Pour Lilou et Luna, j'ai mis un peu de Nutella et le tour était joué en 30 secondes !!! et portant Lilou à 5 ans !!! Quant à Luna, elle irait chercher de l'eau même sur la lune s'il y en avait, alors ça n'a pas été un problème !!!
- baboo
- Shihtzurien(ne)

bonjour
j'ai commandé mon biberon...... enfin pardon : Le biberon de mes filles
je vous tiens au courant il me tarde
j'ai commandé mon biberon...... enfin pardon : Le biberon de mes filles
je vous tiens au courant il me tarde