Nous avions eu l'occasion de rencontrer ce joli shih tzu il était si magnifique, mais elle devait l'entretenir et le sortir en expo, or cette personne a laissé ce pauvre chien dans un état mais PITOYABLE, j'ai honte pour elle!!! j'ai la haine car ce chien aujourd'hui nous nous sommes proposés de le sortir et donc de le reconditionner pour 'éleveur et donc il est chez nous nous l'avons récupéré cet apres midi, mais si vous saviez la peine que j'ai pour lui, l'éleveur a passé 15 heures dessus pour enlever les noeuds, des puces des gales, des chignons..... et j'en passe!!!!Imaginez votre coiffure avec des rastas et des puces des graminées dedans et pas lavé depuis des mois !!!! et dire que c'est la fille d'un éleveur de chien !!!!quelle tristesse pour ce chien !!!
sachez que le message je lui ai envoyé et que je ne la prends pas au dépourvu mais je m'en fous ce soir je pense au chien et non à ces gens qui disent aimer les animaux alors .......PAS BESOIN DE FAIRE DU CINEMA SUR DES CHIENS A PLACER OU AUTRE regardons déjà devant notre porte !!!!!!!!