petite question
petite question
je voulais savoir si je pouvais laisser sécher frimousse aprés son bain. vue les chaleures qu'il fait, je pense pas qu'elle puisse attraper froid, mais je préfére poser la question 
- Tuptim
- Shihtzurien(ne)

Re: petite question
- TERRIER
- Passionné(e)

Moi ma Flori est arrivée chez nous , dans le Var, en plein mois de juillet, et sa grande découverte a justement été l'eau. Je ne sais pas si c'est pour cela, mais elle adore aller dans les flaques, faire la folle sous les bouches d'arrosage automatiques etc...
D'autre part, elle déteste le séchoir. Je la laisse donc sécher librement. Avec les températures que nous avons, elle ne risque pas d'avoir froid !
Ils recherchent la fraicheur et ils ont bien raison !
D'autre part, elle déteste le séchoir. Je la laisse donc sécher librement. Avec les températures que nous avons, elle ne risque pas d'avoir froid !
Ils recherchent la fraicheur et ils ont bien raison !
Flori
aprés les petites trempettes je ne sèche pas mais aprés un vrai toilettage toujours séchoir et brossage en meme temps pour que le poil soit beau et bien en forme
ok je vais la laisser secher
dit moi, tu la trouver ou ton bac, je cherche quelque chose dans ce genre, frimousse adore l'eau mais il faud qu'elle est pied, elle à peur de la piscine
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

attention aux nuoeds....
y'a rien de tel.....
y'a rien de tel.....
ha bon je vais faire attention aux noeud car frimousse commence à en avoir et c'est vraiment la galère
- Tuptim
- Shihtzurien(ne)

C'est le fond d'une grand cage a lapin.alkajecy a écrit :ok je vais la laisser secher![]()
dit moi, tu la trouver ou ton bac, je cherche quelque chose dans ce genre, frimousse adore l'eau mais il faud qu'elle est pied, elle à peur de la piscineelle reste sur les margelles, d'un autre coté je préfère je ne voudrais pas qu'elle si noye
Tu peus aussi voir pour une coque a sable (jeux pour enfant) en forme de coquillage.
- BananaBlue
- Passionné(e)

Mon dieu j'ose même pas essayer avec Lily, rien qu'en y pensant elle feutre
ou alors dites moi si vous avez un truc, ça je serais bien curieuse de le connaitre car mes poulettes adoreraient faire ça aussi! .... enfin, elles peuvent, quand elles doivent passer à la baignoire, mais entre les bains j'évite
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

c'est vraiment la pire des choses que de laisser sécher a l'air libre...
a déconseillé fortement!!!
a déconseillé fortement!!!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Moi, si je fais ça avec Flannel, c'est la catastrophe, j'ai plein de noeuds 
- Tuptim
- Shihtzurien(ne)

Mes grenouilles se mouillent plusieurs fois par jour, le soir lors du brossage je ne vois pas plus de noeud aucun pour Guan (4 mois 1/2) et 3 ou 4 sur la nuque pour Tuptim (1 ans).
Petite question bête... vous faites attention à la température de l'eau quand vos shishis font trempette ou pas du tout ? Je ne parle pas du bain toilettage mais de la "piscine"
- Tuptim
- Shihtzurien(ne)

Non.
Et ce qu'elles préfèrent le plus c'est quand je leur change l'eau elles essayent d'attraper l'eau qui sort du tuyau.
Mais attention une fois mouille nos shishi deviennent fou et cour partout fermer toutes vos portes.
Et ce qu'elles préfèrent le plus c'est quand je leur change l'eau elles essayent d'attraper l'eau qui sort du tuyau.
Mais attention une fois mouille nos shishi deviennent fou et cour partout fermer toutes vos portes.