Recherche bon toiletteur
- Lapapotte
- Super passionné(e)

Recherche bon toiletteur
Voilà...je suis à Marseille 5ème et je recherche un très bon toiletteur pour ma Biscotte...si vous avez une adresse ...merci de penser à elle
kiss
kiss
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

J'ai une excellente adresse mais...
à Bordeaux
Cela étant dit c'est vrai que si tu veux faire une coupe nounours à ta petite il lui faut un bon toiletteur en qui avoir confiance mais que veux tu lui faire faire exactement ?
à Bordeaux
Cela étant dit c'est vrai que si tu veux faire une coupe nounours à ta petite il lui faut un bon toiletteur en qui avoir confiance mais que veux tu lui faire faire exactement ?
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- Lapapotte
- Super passionné(e)

Bordeaux;.....heu trop loin mdr !!Oriane a écrit :J'ai une excellente adresse mais...
à Bordeaux![]()
![]()
![]()
Faudrait lui tailler un peu entre les cuisses... lui épiler les oreilles... me sent pas très douées sur ce coup là....snif snif
kisss
- Catherine
- Passionné(e)

Je confirme, d'ailleurs mon mari et moi aimerions nous installer dans la région lors de notre retraite (il faut dire que j'ai de la famille à Marseille)Lapapotte a écrit :Oui ...une belle région hein ??Catherine a écrit :Marseille, quelle chance !!!
J'y vais tous les ans, j'adore cette ville...
kiss
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

- Lapapotte
- Super passionné(e)

pfff égoiste que vous êtes mdr !!
Bon je continue ma recherche...
J'avoue que Biscotte souffre beaucoup de la chaleur... je suis certaine qu'au printemps prochain..faudra lui faire une grosse coupe.
La c'est encore un bb... mais je me demande ce qu'il faut vraiment faire ....
Qu'en pensez vous ??? vous qui avez l'habitude avec vos nounours
kiss
Bon je continue ma recherche...
J'avoue que Biscotte souffre beaucoup de la chaleur... je suis certaine qu'au printemps prochain..faudra lui faire une grosse coupe.
La c'est encore un bb... mais je me demande ce qu'il faut vraiment faire ....
Qu'en pensez vous ??? vous qui avez l'habitude avec vos nounours
kiss
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

- daniele
- Shihtzurien(ne)

Tout à fait Jean-Michel, m'a toiletteuse me l'a confirmé !!! Thao a eu les deux coupes, courte : l'été il avait très chaud et était étalé comme crêpe sur le carrelagejean-michel a écrit :Je pense que pour un shishi avoir les poils long n'a rien à voir avec la chaleur bien au contraireles poils longs les protègent du soleil et contrairement à ceux qu'on a rasé, ils ne risquent pas de coup de soleil sur leur peau
Les poils font office de régulateur de température...........