Traitement anti-puces et tiques
Traitement anti-puces et tiques
J'ai une question à vous poser. Comment faites vous votre traitement anti-puces et tiques si vous lavez vos toutous une fois par semaine en sachant que la pipette ne peut être appliquer que 48 h après le schampoing? 
- Tigrounette
- Passionné(e)

Re: Traitement anti-puces et tiques
Je lave mon loulou tout les 15 jours.
Pour le traitement tu le fait 48h aprés un shampoing. Pour refaire un shampoing, tu attend 48h aprés la pose du traitement.
Pour le traitement tu le fait 48h aprés un shampoing. Pour refaire un shampoing, tu attend 48h aprés la pose du traitement.
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Je lave mes toutous tous les 5 jours pour l'un, toutes les semaines pour le 2èmes et environ tous les 10 jours pour la dernière et je les traite tous les mois. Et je mets la pipette (frontline combo) 48 heures après le bain.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Idem, 48h après le bain. Ils sont lavés le samedi ou dimache, donc généralement je mets la pipette le mardi ou mercredi 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Idem pour moi, Jessy va au bain tous les dimanches et une fois par moi je mets la Pipette le mercredi 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Ok merci vous je croyais que le bain enlèverait le produit mais ce n'est pas le cas, donc on peut y aller dans la baignoire

Jessyetmoi a écrit :Idem pour moi, Jessy va au bain tous les dimanches et une fois par moi je mets la Pipette le mercredi
IDEM.
je ne savais pas pour le delai de 48h aprés le bain
ma frimousse va au bain tous les 15 jours environ et traitement une fois par mois
ma frimousse va au bain tous les 15 jours environ et traitement une fois par mois
Et quand on lave les shih shih tous les 15 jrs pas besoin de mettre deux fois du produit (par pipette) car il rentre dans le sang

Pour ma part, je ne mets jamais de pipette à Eloïse et à mon pékinois je les lave toutes les semaines et il n'ont jamais de parasites.
et ben moi pareil pour l'instant pas de puces sur mes chats et mon chien cela ne dois pas etre trés sain pour les animaux je pense qu'il faut utiliser ces produits avec modération
mais c'est sur quand il y a une infestation c'est utile car les puces peuvent véhiculer des maladies
Et ne pas oublier de traiter aussi l'environnement comme cela tout est éradiqué.
mais c'est sur quand il y a une infestation c'est utile car les puces peuvent véhiculer des maladies
Et ne pas oublier de traiter aussi l'environnement comme cela tout est éradiqué.
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)