Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
-
CRIS
- initié(e)

bonjour a tous..
Mon floyd a aujourd'hui 4 mois...adorable boule de poil mais même problèmes que certains ici et cela me rassure quand même par rapport aux mordillement... donc j'adopte les conseils pour qu'il arrête.... pour la propreté je l'ai eu a 2 mois et j'avais acheté des tapis de propreté et très vite il a appris a faire que sur son tapis mais maintenant qu'il est a jour de ses vaccins je le sort mais là il fait rien dès qu'il remonte à la maison il fait sur son tapis, j'ai essayé de lui retiré mais il fait là au même endroit...

-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Bon moiniversaire dans un premeir temps A flyod
Pour ce qui est du pipi dehors je ne saurais te conseiller car moi je le mettai dehors a faire ses besoins (et il avait eu l'habitude) a par le sortir plus dehors et le feliciter quand il a fait dehors je ne vois pas quoi te conseiller !!! Mais d'autres personnes vont certainements t'apporter leurs astuces pour remedier a ce probleme .....
Gawaïn

-
Annie2B
- Passionné(e)

Bon anniversaire des 4 mois à Floyd et léchouilles de mon Floyd à moi ! Pour le pipi le miens qui a 8 mois et demi et exactement pareil !
Bon dimanche
Annie heureuse maîtresse d' Havana et Floyd

-
Jampa93
- Super passionné(e)

Bon anniversaire !
Ne t'inquiètes pas pour les besoins, Jampa ne faisait jamais dehors non plus de 2 à 4 mois, mais là, ça y est, il fait enfin dehors, et à la maison, pipi sur le tapis d'éducation et caca sur le tapis de l'entrée. A cet âge là, il faut patienter car il y a des chiots qui ne sont pas propres avant 7 mois.
"Ces bêtes qui m'ont fait homme"
-
Tine
- Shihtzurien(ne)

Essaye peut-être de prendre la tapis avec toi dehors.
-
CRIS
- initié(e)

merci pour les "joyeux anniversaire" je lui en fait part...

pour la patience il y a pas de soucis je le suis surtout qu'il fait uniquement sur son tapis donc il est déjà propre c'est bien mais dehors il fait le fou là je reviens de chez mes parents qui ont un jardin et un caniche il a jouet dehors 1 heure et on est rentré et hop pipi caca sur le tapis... je patiente (sourire) car le l'adoreeeeee

-
Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

-
alkajecy
- Shihtzurien(ne)

bonjour Chris et Phil

, je pense aussi que tu devrais metre le tapis dehors. moi elle à été abituée petite avec sa maman à aller sur un tapis, puis dehors. l'eleveuse ma dit de la metre dehors aprés qu'elle est dormie, manger, enfin le plus souvent possible, et la félicité brièvement ensuite. la mienne à trois mois, elle est propre mais il y à quelque petit oublie dés fois.

-
Tuptim
- Shihtzurien(ne)

Bon moiniversaire flyod.
J'avais appris à Tuptim a faire sur un journal, mais depuis trois semaines qu'elle s'est demandée à sortir en grattent ou pleurent devant la porte elle fait dehors.
Il faut laisser le chien grandir à son rythme, ils sont tousses diffèrent, mais je suis sûr que ça va venir fait lui faire de grandes promenades, il finira par faire son petit pipi dehors.
-
odette
- Shihtzurien(ne)

C'est le problème du tapis...il croit qu'il faut faire à l'intérieur. C'est normal, qu'il ne comprenne pas du jour au lendemain de faire dehors. Moi, j'ai toujours habitué Bayla (j'ai un jardin, aussi!) à faire dehors et elle a toujours été propre dans la maison, à part quand elle était bébé et que je m'absentais plus de 5 heures.
Donc, tu lui réapprends à faire dehors en mettant le tapis à l'extérieur, et régulièrement, mais il faut que vous soyiez patiente car il a déjà pris ses habitudes, à l'intérieur...

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

-
CRIS
- initié(e)

merci pour l'avatar c'est trop mimi, j'ai pas encore tous compris sur la façon de le mettre mais bon je vais y arriver
merci pour les conseils, je vais essayer les gouttes de javel dehors et le tapis je l'ai deja mis dehors aussi..
a bientot
-
CRIS
- initié(e)

AU SECOURS UN PETIT COUP DE MAIN J'AI PAS TOUT COMPRIS POUR POUVOIR INSÉRER UN AVATAR.... puis si je vais en chercher un sur mon pc c'est trop gros...et aussi je voudrais modifier mon nom utilisateur je n'y arrive pas....