floyd

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Répondre
CRIS
initié(e)
initié(e)

floyd

Message par CRIS » 30 janv. 2011, 14:19

bonjour a tous..

Mon floyd a aujourd'hui 4 mois...adorable boule de poil mais même problèmes que certains ici et cela me rassure quand même par rapport aux mordillement... donc j'adopte les conseils pour qu'il arrête.... pour la propreté je l'ai eu a 2 mois et j'avais acheté des tapis de propreté et très vite il a appris a faire que sur son tapis mais maintenant qu'il est a jour de ses vaccins je le sort mais là il fait rien dès qu'il remonte à la maison il fait sur son tapis, j'ai essayé de lui retiré mais il fait là au même endroit...

Image

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: floyd

Message par P'tit-Loup » 30 janv. 2011, 14:26

Bon moiniversaire dans un premeir temps A flyod :!: :!: :!:
Pour ce qui est du pipi dehors je ne saurais te conseiller car moi je le mettai dehors a faire ses besoins (et il avait eu l'habitude) a par le sortir plus dehors et le feliciter quand il a fait dehors je ne vois pas quoi te conseiller !!! Mais d'autres personnes vont certainements t'apporter leurs astuces pour remedier a ce probleme .....
Gawaïn Image

Annie2B
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Annie2B » 30 janv. 2011, 14:29

Bon anniversaire des 4 mois à Floyd et léchouilles de mon Floyd à moi ! Pour le pipi le miens qui a 8 mois et demi et exactement pareil !
Bon dimanche
Annie heureuse maîtresse d' Havana et Floyd
Image Image

Jampa93
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Jampa93 » 30 janv. 2011, 14:36

Bon anniversaire !
Ne t'inquiètes pas pour les besoins, Jampa ne faisait jamais dehors non plus de 2 à 4 mois, mais là, ça y est, il fait enfin dehors, et à la maison, pipi sur le tapis d'éducation et caca sur le tapis de l'entrée. A cet âge là, il faut patienter car il y a des chiots qui ne sont pas propres avant 7 mois.
"Ces bêtes qui m'ont fait homme"

Tine
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Tine » 30 janv. 2011, 18:41

Essaye peut-être de prendre la tapis avec toi dehors.

CRIS
initié(e)
initié(e)

Message par CRIS » 30 janv. 2011, 18:56

merci pour les "joyeux anniversaire" je lui en fait part... :wink: pour la patience il y a pas de soucis je le suis surtout qu'il fait uniquement sur son tapis donc il est déjà propre c'est bien mais dehors il fait le fou là je reviens de chez mes parents qui ont un jardin et un caniche il a jouet dehors 1 heure et on est rentré et hop pipi caca sur le tapis... je patiente (sourire) car le l'adoreeeeee

Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 30 janv. 2011, 19:33

il est tout mimi Floyd je rejoint Tine il faut mettre sont tapis d'éducation dehors devant une porte fenètre si tu en n'a une,moi je n'en avais pas ,pour Guismo je mettait un torchon avec quelque goute d'eau de javelle pour qu'il y fasse ses besoin desus mais difficile de viser juste dessu :lol: :lol: jusqu'au jour ou le vétérinaire ma conseiller de le mettre dehors et lui montre que c'était dehor maintenant et bien le féliciter quand il fait ses besoin dehors tu lui donne desuite une friandise et tu verra il comprendra vite quand il fesait a l' intérieure je le grondais et on n'allais dehors toujour en laisse comme ca je voyais si il le fesais ou pas et pourtant notre jardin a été loturer pour monsieur :lol: :wink:
ImageImageImage

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 30 janv. 2011, 21:11

:bonjour: et :21010710:

Allez comme le veut la tradition pour les nouveaux venus sur le forum un ch'tit fond d'ecran et son avatar que tu pourras mettre sous ton pseudo..... :P :P :wink: :idea:

le mode d'emploi pour le mettre est ici http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=7&t=2960

Image

Image

Si tu souhaites d'autres avatars il te suffit d'aller dans la rubrique avatar et de le demander avec le fond que tu souhaites éventuellement..... :idea: :idea:

Signé ARTHUR QUI VA VITE METTRE L AVATAR DANS LA GALERIE DES AVATARS 2011 :idea: :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par alkajecy » 31 janv. 2011, 09:26

bonjour Chris et Phil :bonjour: , je pense aussi que tu devrais metre le tapis dehors. moi elle à été abituée petite avec sa maman à aller sur un tapis, puis dehors. l'eleveuse ma dit de la metre dehors aprés qu'elle est dormie, manger, enfin le plus souvent possible, et la félicité brièvement ensuite. la mienne à trois mois, elle est propre mais il y à quelque petit oublie dés fois. :roll:
Image

Tuptim
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Tuptim » 31 janv. 2011, 10:08

Bon moiniversaire flyod. :D

J'avais appris à Tuptim a faire sur un journal, mais depuis trois semaines qu'elle s'est demandée à sortir en grattent ou pleurent devant la porte elle fait dehors.

Il faut laisser le chien grandir à son rythme, ils sont tousses diffèrent, mais je suis sûr que ça va venir fait lui faire de grandes promenades, il finira par faire son petit pipi dehors.
Tuptim et Gwenn

Image Image Image Image

odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par odette » 31 janv. 2011, 13:23

C'est le problème du tapis...il croit qu'il faut faire à l'intérieur. C'est normal, qu'il ne comprenne pas du jour au lendemain de faire dehors. Moi, j'ai toujours habitué Bayla (j'ai un jardin, aussi!) à faire dehors et elle a toujours été propre dans la maison, à part quand elle était bébé et que je m'absentais plus de 5 heures.

Donc, tu lui réapprends à faire dehors en mettant le tapis à l'extérieur, et régulièrement, mais il faut que vous soyiez patiente car il a déjà pris ses habitudes, à l'intérieur... :wink:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

CRIS
initié(e)
initié(e)

Message par CRIS » 31 janv. 2011, 14:21

merci pour l'avatar c'est trop mimi, j'ai pas encore tous compris sur la façon de le mettre mais bon je vais y arriver :shock:

merci pour les conseils, je vais essayer les gouttes de javel dehors et le tapis je l'ai deja mis dehors aussi..

a bientot

CRIS
initié(e)
initié(e)

Message par CRIS » 31 janv. 2011, 14:39

AU SECOURS UN PETIT COUP DE MAIN J'AI PAS TOUT COMPRIS POUR POUVOIR INSÉRER UN AVATAR.... puis si je vais en chercher un sur mon pc c'est trop gros...et aussi je voudrais modifier mon nom utilisateur je n'y arrive pas.... :idea:

Répondre