SHISHI DOMINANT?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
2304severine
Passionné(e)
Passionné(e)

SHISHI DOMINANT?

Message par 2304severine » 05 juin 2010, 21:57

bonsoir voila depuis 3 jours nous avons un nouveau compagnon,j ai deja une shishi et celui qui est arriver est un mal ,quand la chienne joue avec il mort et grogne ses bizard si petit elle elle joue mes lui n a pas l air du tout pensez vous qu il essaye de la dominer?si petit ces possible?

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: SHISHI DOMINANT?

Message par daniele » 05 juin 2010, 22:44

je ne sais pas trop ! tout ce que je sais c'est que lorsque Thao était petit et qu'il voulait jouer, il émettait des grognements inquiétants ! en fait, il les a gardés. c'est juste pour jouer ! :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: SHISHI DOMINANT?

Message par Arthur & Hecthor » 05 juin 2010, 23:33

ARTHUR est un dominant ...... :roll: :wink: :!:
Quand il rencontre un chien il tourne sur lui même et donne des coups de posterieur à l'autre chien c'est marant à voir...... :lol: :lol:
Mais il ne montre pas d'agressivité :!: juste que si il ne veut pas jouer il aboie un coup et s'éloigne ...... :roll: :!:
sinon quand il a envie de jouer il sait aussi embêter les autres chiens..... :wink: :P :P :P
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre