transgroom
transgroom
alors voici mon problème !!!!
en parcourant le poste concernant le toilettage, j'ai découvert les produits transgroom.
j'aurais aimé passer une commande, mais impossible.
peut on commander en tant que particulier ?
en parcourant le poste concernant le toilettage, j'ai découvert les produits transgroom.
j'aurais aimé passer une commande, mais impossible.
peut on commander en tant que particulier ?
Re: transgroom
le problème c'est que je n'arrive pas à m'inscrire
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

quand je me suis inscrite ça a mis plusieurs jours pour valider mon inscription....
- Eïka
- Super passionné(e)

Moi aussi la premiere fois, j'ai essayé de m'inscrire et sa n'a pas marché (Je sais pas pourquoi) j'ai pourtant attendu plusieurs jours
J'ai donc re-essayé une deuxieme fois et là c'était bon
J'ai donc re-essayé une deuxieme fois et là c'était bon
idem pour moi, ça a pris plusieurs jours. C'est parce qu'ils valident les inscriptions manuellement, il faut leur laisser le temps de traiter les demandes.
A part ça, ils sont super gentils, j'ai dû les contacter pour ma dernière commande car elle n'arrivait pas. En fait mon concierge était absent au moment de la livraison et le livreur est reparti avec le paquet et l'a remis aux mains de la poste qui l'a mis en instance au bureau de poste près de chez moi, sans me laisser le bon de retrait
Le paquet a dormi à la poste une bonne semaine sans que j'en sache quoi que ce soit
Vive la poste
La prochaine fois je me ferai livrer au bureau 
A part ça, ils sont super gentils, j'ai dû les contacter pour ma dernière commande car elle n'arrivait pas. En fait mon concierge était absent au moment de la livraison et le livreur est reparti avec le paquet et l'a remis aux mains de la poste qui l'a mis en instance au bureau de poste près de chez moi, sans me laisser le bon de retrait

- tami38thunder
- Passionné(e)

coucou !!!
Moi je téléphone pour passer commande
Comme ca j ai le plaisir d avoir la jeune fille au bout du fil et ses conseil quand au produit
Ils sont vraiment très gentils
Ils ont du choix aussi
Moi je téléphone pour passer commande
Comme ca j ai le plaisir d avoir la jeune fille au bout du fil et ses conseil quand au produit
Ils sont vraiment très gentils
Ils ont du choix aussi