elle me remplis de bonheur

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
2304severine
Passionné(e)
Passionné(e)

elle me remplis de bonheur

Message par 2304severine » 11 mars 2010, 23:14

bonsoir sa fait un peux plus de 3 semaines que chloé est rentree dans ma vie je n aurai jamais cru q une petite chienne m aurai apporter tant de choses,on sais trouvee elle et moi,on ne se passe plus l une de l autre ou je suis elle est le soir quand tout le monde est au lit on reste dans le divant on fait des calin ses super et depuis qu elle est a la maison j ai l impression qu elle revit mes enfants son fou d elle et il font des calin ma petite fille de 4 ans dit que ses sa soeur hihihihi trop choux

enfin voila je ne regrette pas du tout d avoir pris un shishi je pense que je suis tombee amoureuse et je pense en prendre un autre mes sa je ne l ai pas encore dit a mon mari hihihiihhi

sylvie57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: elle me remplis de bonheur

Message par sylvie57 » 12 mars 2010, 08:10

:D Pour moi, ca a commencé un peu, comme pour toi :D , d'abord j'ai eu Tinky, il avait déjà 4 ans maintenant il a 8 ans, je ne l'ai pas eu bébé, et j'en suis tombé complétement raide dingue :D :D, et maintenant depuis le 24 décembre 2009 nous a rejoint Edenne qui a maintenant 4 mois et demi :wink: :D
Les shih-tzu, sont vraiment de magnifiques chien, super gentil et énormément calin, et je ne regrette pas du tout mon choix d'en avoir un deuxième :wink: :D
Gros calinou à ta petite Chloé :D

Eïka
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Eïka » 12 mars 2010, 10:30

Pour moi en faite, je n'étais pas vraiment attiré par les petits chiens.
Donc au depart aucune chance que je me retrouve avec un shihsi.

Donc il y a 2 ans, nous nous offrons un berger australien, mais je me rends compte que niveau caractere, ce n'est pas tout à fait un chien compatible avec moi, trop actif , nerveux mais qui convient à mon copain :D
Un shishi "aussie" peut etre actif et nerveux mais entre un aussie de presque 30 kg et un shishi de 5-6 kg y'a pas photo, c'est plus gerable en public :wink:

fin 2008, je trouve un travail dans un elevage ou il n'y a que des petits chiens et en majorité des shishis et au fil du temps j'ai completement craqué pour les shishis, pour le caractere, leur douceur, leur petite bouille...

Et c'est là que eïka est entré dans ma vie, j'ai été visité un élevage dans les vosges, elle n'avait que 2 semaines mais j'avais completement craqué, elle nous a rejoint quand elle a eue 2 mois et sa fera bientot 8 mois qu'elle est avec nous et je ne regrette vraiment pas :D

C'est super cette complicité que l'on peut avoir avec nos shishis :D
Image
Faro et Eïka mes 2 amours
http://laurep.skyrock.com/

turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par turere » 12 mars 2010, 10:45

quand j'étais petite j'étais fan de pollux et en grandissant j'ai eu un chat avec qui j'étais très fusionnelle après 2 et quand ils sont partis mon mari m'a ramené un croisé shih tzu mais dans mon coeur j'avais garder l'image de pollux mais en fait je préfère la tête des shih shih et c'est comme çà que élie est rentrée dans ma vie et maintenant nous sommes très complices et j'adore çà :21010747:
Image

Manu
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Manu » 12 mars 2010, 11:30

Comme Laure (Eika) j'était absolument pas attirée par les petits chiens
de plus avec des poils longs mon premier chien était un berger allemand
et le second qui est à mes parents un dogue argentin tu vois le molosse :lol:
mais y'a bientôt 3 ans en regardant un film y'avais un shih-tzu dedans et là j'ai craqué nous avons ensuite visités un élevage j'ai pas pu restister voilà comment est venu Tabasco ensuite au mois d'octobre Edison est venu nous rejoindre et je pense adopter encore une petite femelle mais j'attends que le petit grandisse un peu
se sont de petits chiens merveilleux qui m'apporte à moi et mes filles que du bonheur :wink:
Image Image

clairette57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par clairette57 » 12 mars 2010, 20:00

Pour moi aussi, c'est un coup de coeur ! En vacances, des gens qui etaient dans le meme hotel avaient un shihshih, j'ai littéralement craqué sur la race. Et puis un beau jour, le 22 juillet 2008, on a ete visite l'elevage de Diabolo : le 23 il etait chez moi :D :D
Pour Ethan que j'ai eu la chance de voir presque naitre sur le forum, c'est aussi un coup de coeur ! tout petit qu'il etait je l'avais remarque !
Grace a Olivia je l'ai vu grandir jusqu'au 29 décembre 2009, jour ou il arrive a la maison !

Et depuis c'est le bonheur total !! J'etais deja tres complice avec Diabolo, et je le suis tout autant avec Ethan. Tout le monde a su trouver sa place, mes 2 loulous s'entendent a merveille, et qu'est ce que j'adore les voirs tous les 2 !!
Image

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 12 mars 2010, 20:17

ben moi j'ai commencé avec 1shishih......maintenant j'en ai 6 :mrgreen:

2304severine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par 2304severine » 12 mars 2010, 20:49