demande conseil
demande conseil
bonjour à tous , voila j'ai acheté un biberon pour altesse mais elle ne comprend pas comment ça marche, elle met des petits coup de langue mais elle n'appuie pas sur la boule donc elle n'a pas d'eau.j'ai mis un peu de confiture sur la boule pour lui faire comprendre mais ça ne marche pas, pouvez vous me donner des conseils pour lui apprendre? Merci
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Re: demande conseil
Tu appuie sur la bille avec ton doigt,et tu lui fais voir, que ça coule tu suprime son eau et quand elle aura soif elle y viendra
c'est ce que j'ai fait mais elle est trop douce avec le biberon et du coup la bille ne se lève pas
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Ben la méthode de maryse est celle que j'ai employée y a pas mieux...
même ma chatte tamera vient y boire du coup aussi...
tu lui fais le geste plusieurs fois et tu supprimes son eau comme le dit maryse...
même ma chatte tamera vient y boire du coup aussi...
tu lui fais le geste plusieurs fois et tu supprimes son eau comme le dit maryse...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vous remercie , aujourd'hui elle a compris le truc 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Sont pas idiots nos animaux...

- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

D'ici quelques temps, Voyou sera au bib aussi; (marre d'avoir la mare aux canards dans la cuisine quand il boit!!)
C'est bon a savoir cette astuce!
C'est bon a savoir cette astuce!
c'est super car je n'ai plus besoin de ramasser l'eau à chaque fois qu'elle boit!! nos shishi sont vraiment intelligent!!!
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Qui aurai douté de leurs intelligence???????????????????? pas moi ha!ha! ha!
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- chubby
- Super passionné(e)

Ils comprennent vite le truc , j'ai des chiens d'amis quand ils viennent comme il n'y a pas de gamelle par terre chez moi s'habituent très vite et voient les miens faire donc mimes !!! J'ai même des amis qui n'ont pas des shih tzu mais qui ont adopté le bib
Même ma chatte buvait au bib
Même ma chatte buvait au bib
"il possède la beauté sans la vanité , la force sans l'insolence , le courage sans la férocité,
et toutes les vertus de l'homme sans ses vices .
Dans la vie le plus sûr des amis , le premier à vous accueillir , le premier à vous défendre
, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maitre , qui travaille , se bat ,
vit et respire pour lui seul."
et toutes les vertus de l'homme sans ses vices .
Dans la vie le plus sûr des amis , le premier à vous accueillir , le premier à vous défendre
, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maitre , qui travaille , se bat ,
vit et respire pour lui seul."
c'est marrant!

"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

En fait ce sont de vrais petits singes qui imitent tout ce qu'ils voient...
Bao a commencé à faire plein de bétises quand il voyait udjy les faire...
donc udjy est le nez collé aux fesses de la chatte tamera ben bao fait pareil maintenant...
Udjy commence à me lécher la main gauche bao arrive juste après et commence à me lécher la main droite
udjy va piquer un truc sur la table bao fait tout pareil...
là par contre je peux pas m'empêcher de rigoler ...
Bao a commencé à faire plein de bétises quand il voyait udjy les faire...
donc udjy est le nez collé aux fesses de la chatte tamera ben bao fait pareil maintenant...
Udjy commence à me lécher la main gauche bao arrive juste après et commence à me lécher la main droite
udjy va piquer un truc sur la table bao fait tout pareil...
là par contre je peux pas m'empêcher de rigoler ...