Dora...

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Dora...

Message par Anne-Val » 12 août 2008, 12:12

c'est aujourd'hui le 4è jour de Dora dans sa nouvelle maison !
dimanche soir, dès que Dora buvait, elle vomissait son eau (pourtant aucun changement de nourriture) ma maman était très inquiète...
lundi matin elle a dévoré ! et plus de vomissements...
le véto lui a donné son vermifuge, et depuis elle est encore plus pleine de vie !(est ce pour ça?)
elle saute, elle court elle aboie encore plus ! elle s'éclate !
elle fait beaucoup de bisous !
hier soir, ma maman voulait la faire dormir dans sa pièce et non dans la chambre...
ce matin, elle me dit qu'elle a été très sage et qu'elle ne l'avait pas entendu !
je lui ai dit, "c'est bien, elle dort seule?"
et la elle me répond "ah non quand je me suis levée pour aller me coucher elle s'est levée pour me suivre, je ne pouvais pas faire ça !"donc elle a dormi dans la chambre mais dans le panier...
et voila, Dora fait sa loi !
Image
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Dora...

Message par daniele » 12 août 2008, 16:12

les vers peuvent occasionner ce genre de soucis !!!

mais c'est un bonheur de voir que Dora fait sa loi :lol: normal nos shih shih nous font tous craquer ! pas vrai ?
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 12 août 2008, 17:11

et oui encore une nenette qui mene son monde par le bout du nez a la maison c est pareil c est elles les petits chef sauf en ce moment ou elle m enchaine les conneries demone a fait des ulceres et beverly c est luxé la hanche .

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 12 août 2008, 20:22

angeldu02 a écrit :et oui encore une nenette qui mene son monde par le bout du nez a la maison c est pareil c est elles les petits chef sauf en ce moment ou elle m enchaine les conneries demone a fait des ulceres et beverly c est luxé la hanche .
aie...
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Répondre