je me mets à chercher... en vain, cela ressemblait à l'odeur d'Halona lorsqu'elle vide ses glandes anales sur Emilie (car elle se sent bien avec elle
Etant donné l'heure tardive j'ai fait un nettoyage sommaire mais ce matin elle est passée au bain

Ce n'est pas sa première tentativeNath33 a écrit : 24 juin 2018, 16:18 OH nooooooon ! Pour une fois que Lo Shen avait réussi à sentir le sauvageva falloir encore une fois tout recommencer à cause de Mamounette et de son shampoing
![]()

Le crottin de cheval ça sent pas trop par rapport à d'autres parfumsFanny & Maya a écrit : 24 juin 2018, 19:08 Maya: " Je soutient vivement la copineles humains ne peuvent pas comprendre
"
Je suis très connaisseuse de ce parfum si subtil qu'il embaume ma salle d'eau, d'ailleurs un peu plus et aujourd'hui c'était dans du crottin de cheval![]()
![]()
le problème je n'ai plus de shampoing et monsieur ne m'a pas encore passé la commande
![]()
Mais que ferions nous sans nos petites crasseusesau moins ça met l'ambiance (autant dans la vie quotidienne que le parfum
)

ah mais elle ne s'y est pas roulé, enfin, juste à côté juste avant que je remarqueHiroo et Lo Shen a écrit : 24 juin 2018, 19:40Le crottin de cheval ça sent pas trop par rapport à d'autres parfumsFanny & Maya a écrit : 24 juin 2018, 19:08 Maya: " Je soutient vivement la copineles humains ne peuvent pas comprendre
"
Je suis très connaisseuse de ce parfum si subtil qu'il embaume ma salle d'eau, d'ailleurs un peu plus et aujourd'hui c'était dans du crottin de cheval![]()
![]()
le problème je n'ai plus de shampoing et monsieur ne m'a pas encore passé la commande
![]()
Mais que ferions nous sans nos petites crasseusesau moins ça met l'ambiance (autant dans la vie quotidienne que le parfum
)
et, sauf au moment de la mise à l'herbe, c'est assez sec donc elle a été sympa et puis Lo Shen et Hiroo eux les dégustent comme des macarons
![]()
Le pire c'est qu'il va falloir que tu attendes pour la laverLo Shen lui dit qu'elle a de la chance, elle va enfin pouvoir profiter de son parfum
![]()