épilation
épilation
est-il possible de commencer a épiler les oreilles des les 2 mois du chiot ou pensez vous que c'est trop jeune?
MERCI d'avance
MERCI d'avance
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: épilation
Ben non au contraire faut l'habituer dés petit ...
de plus lui épiler les oreilles prévient des otites et autres maladies...
de plus lui épiler les oreilles prévient des otites et autres maladies...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- austin24100
- initié(e)

hola la , je le fait pas a chienne ça ....
va falloir que j'achete une pince a épiler
a mon avis elle va couiner...
va falloir que j'achete une pince a épiler
a mon avis elle va couiner...
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

tu peux mettre un peu de poudre à épiler également
ça doit se trouver chez des toiletteurs ou sur le net
de toute façon ce sont des poils morts quasi mais faut bien prendre ceux qui sont au fond hein
ça doit se trouver chez des toiletteurs ou sur le net
de toute façon ce sont des poils morts quasi mais faut bien prendre ceux qui sont au fond hein

jusqu'a present je le fais a mes autres toutous et jamais ils ont couinés
par contre sa lchatouille
par contre sa lchatouille
houla je savai pas qu' il fallai les epiler, le veto m'as dit que je pouvait les "arracher" a la main.....j'imagine pas la reacction de ma poulette..... 
au plus tot tu commences cest mieux pour habituer ton bebe et eviter les otites normalement l eleveur le fait en meme temps que sa toilette le jour que le bebe part dans sa nouv elle famille
et leur fait voir la façon de luii enlever les poils
ne pas oublier le nettoyant oreilles comme otoclean otolan...et comme certains produits sont un peu plus gras que d autres cela empechera que ca lui pique apres lepilation
et leur fait voir la façon de luii enlever les poils
ne pas oublier le nettoyant oreilles comme otoclean otolan...et comme certains produits sont un peu plus gras que d autres cela empechera que ca lui pique apres lepilation
merci a tous, sa y est je lui est enlever les 3 poils qu'elle avait dans les deux oreilles, elle n'a rien dit.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

oui tu peux les retirer à la main c'est ce que je fais ou avec une pince à épiler ...psycogoth a écrit :houla je savai pas qu' il fallai les epiler, le veto m'as dit que je pouvait les "arracher" a la main.....j'imagine pas la reacction de ma poulette.....
euh épiler tu pensais à la cire ?

- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Un vrai cadeau cette shishinette qui ne dit rien,ce n'est pas le cas de tous les miens!!!!!!!!!!!!!!!!domage