Il y a quelques temps j'avais ouvert un post dans lequel je disais qu'Hiroo faisait pipi dans la maison alors qu'il avait toujours été propre. Cela avait commencé un peu après avoir retiré la collerette qu'il avait gardé un mois suite à son ulcère
Avec le temps cela ne s'est pas arrangé, il fait toujours pipi, aux mêmes endroits et bien entendu je ne le vois jamais faire

de toute façon le peu de fois où je l'ai vu et que je l'ai disputé, il s'en fiche royalement

mais maintenant il ne veut plus monter les escaliers et veut que je le porte

bien entendu je le pousse au derrière pour le faire monter

car je n'ai pas l'intention de céder

Il monte aussi sur les chaises pour aller sur la table, il est plus pot de colle (ça je ne vais pas m'en plaindre

).
J'ai l'impression qu'il régresse , et je ne suis pas la seule Emilie aussi l'a remarqué,

On pense que le fait d'avoir gardé la collerette pendant longtemps l'a traumatisé, j'ai posé la question au véto mais elle trouve que c'est bizarre qu'il est cette réaction

Je voudrais savoir si vous avez déjà connu ce type de comportement avec un de vos loulous
J'ai oublié de dire qu'elle l'avait castré chimiquement et que ça n'a rien changé, même qu'il prenait notre bras avec ses pattes avant et le serrait fort chose qu'il n'avait jamais faite

et il essayait aussi sur Lo Shen qui en plus n'arrêtait pas de l'aguicher

alors qu'avant son ulcère il l'ignorait totalement