Le assis
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: Le assis
ahhhhhhhhhhhhh mais tu donnes des cours ?
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Dernière modification par tsuki le 19 mars 2008, 02:26, modifié 1 fois.
- Tartiflette
- Passionné(e)

Tu es éducateur ou comportementaliste ?
Comment cela fonctionne outre-atlantique ? Faut-il un curcius particulier comme en France ?
Je pensait qu'au Canada il sagissait d'obédiance...
Le règlement des concours d'obéissance est-il le même qu'en france ?
Oui je pose beaucoup de questions, mais je suis très curieuse et surtout avide de compléter mes connaissances.
Ta méthode fonctionne effectivement très bien avec un chiot, tout ce qui est renforcements positifs fonctionne d'ailleur.

Comment cela fonctionne outre-atlantique ? Faut-il un curcius particulier comme en France ?
Je pensait qu'au Canada il sagissait d'obédiance...
Le règlement des concours d'obéissance est-il le même qu'en france ?
Oui je pose beaucoup de questions, mais je suis très curieuse et surtout avide de compléter mes connaissances.
Ta méthode fonctionne effectivement très bien avec un chiot, tout ce qui est renforcements positifs fonctionne d'ailleur.
je comprends rien? ça veut dire quoi?tsuki a écrit :kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
il est où le cours là
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ben manifestement a pu de cours....

bouuuuuhhhh, trop pas juste.....Oriane a écrit : ben manifestement a pu de cours....
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

sinon pour le assis tu peux par exemple apporter une croquette ou un jouet devant le museau d'un chien au dessus de sa tête pour qu'il la lève ce qui le forcera avec un peu de chance
à chaque fois que tu vois ton chien assis pareil tu le caresses en disant "assis"
et ça systématiquement pour qu'il associe toujours un mot avec la position assis, couché, pas bouger etc....
au début dés que le chien réagit bien tu le récompenses avec une croquette et puis peu à peu une caresse, un ton joyeux bref il faut montrer que c'est un comportement qui te plait etc...
ça a bien fonctionné sur mes chiens...

- Tartiflette
- Passionné(e)

Tout à fait juste Oriane.
Le assis est déjà acquis pour la petite Vista, à la gamelle comme les grands.
Et ça traine pas, elle est ellement gourmande !

Le assis est déjà acquis pour la petite Vista, à la gamelle comme les grands.
Et ça traine pas, elle est ellement gourmande !
merci!
j'ai hate de mettre tout ça en application, moi!
pour que vista apprenne si vite, doit y avoir une grande part de mimétisme, non?
j'ai hate de mettre tout ça en application, moi!
pour que vista apprenne si vite, doit y avoir une grande part de mimétisme, non?