Les papillottes
- bellebeaute
- initié(e)

Les papillottes
Est-ce-que vous utiliser les papillottes pour vos shishis ?
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: Les papillottes
Pour ma part oui j'en utilise aux moustaches de mes chiens mais pas toujours régulièrement...
c'est juste histoire de les protéger de la coloration de la nourriture par exemple ou si elles trainent dans la terre...
c'est juste histoire de les protéger de la coloration de la nourriture par exemple ou si elles trainent dans la terre...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Non je ne l'utilise pas 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

j'ai arrete d'utiliser mis à part lorsque Utamara a eu ses bb pour eviter qu'ils n'abiment le poil, comme chez moi c'est du carrelage et du parquet, le poil ne se casse pas, et à l'exterieur c'est du gazon;en plus quand on fait des papillotes il faut les refaire tous les jours voir tous les 2 jours au pire, donc c'est vraiment beaucoup de boulot, et comme il ne faut pas papilloter sans avoir mis de l'huile ou un conditionneur... et il faut apres des produits qui retirent l'huile lorsqu'on lave... ça n'empeche pas mes chiens d'avoir un tres beau poil long et qui pousse sans papillottes...