Promotions sur les produits Héry
Promotions sur les produits Héry
je sais pas si y a ça chez vous, j'ai passé le mot a faby qui habite à coté de chez moi, je l'ai trouvé à la jardinerie Delbard à lourdes (65) mais apparement c'était un stock qui leur restait, surement un carton oublié dans un coin parce que d'habitude ils en ont pas de celui là et là les tubes étaient tout sales et mis dans un panier tout en bas du rayon avec un pancarte devant ecrit -50 % y avait aussi du spécial poil blanc, environ une dizaine de tubes de chaque.
shampoing vitalité poil long prix normal 9 euros et des brouettes -50% = 4,58 euros
shampoing poils blanc prix normal 7,99 euros -50% = 3 euros et des brouettes
shampoing vitalité poil long prix normal 9 euros et des brouettes -50% = 4,58 euros
shampoing poils blanc prix normal 7,99 euros -50% = 3 euros et des brouettes
Re: Promotions sur les produits Héry
boujour je suis a la recherche des produits hery en belgique mais malheureusement je ne les trouve pas
sont ils vraiment meilleurs?
Au quel cas je passerai la frontière lors de mes prochaines vaccances.
Quel produit dois je choisir dans la gamme?
un grand merci d'avance
Hélène
sont ils vraiment meilleurs?
Au quel cas je passerai la frontière lors de mes prochaines vaccances.
Quel produit dois je choisir dans la gamme?
un grand merci d'avance
Hélène
moi j'utilise le shampoing vitalité poils long, l'après shampoing poils long et le démélant de la même gamme. quand j'ai eu polo il y a 2 mois son poil était pas beau du tout très terne à cause du manque de soin depuis 6 ans et je dois dire qu'avec ces produits polo a retrouvé un beau poil, on voit maintenant qu'il est entretenu
donc pour moi ce sont de très bon produits. ils conviennent bien au poils de polo mais peuvent ne pas convenir à un autre toutou faut tester. par contre personnellement j'aime pas l'odeur mais j'essaie de passer outre vu que ça lui convient.
tiens voilà polo quand je l'ai eu il y a 2 mois

et voilà polo maintenant

voilà donc pour moi y a pas photo les produits héry sont très bon, bon en même temps j'ai de la chance polo a un poil très facile à coiffer qui fait pratiquement pas de noeud ça aide.
donc pour moi ce sont de très bon produits. ils conviennent bien au poils de polo mais peuvent ne pas convenir à un autre toutou faut tester. par contre personnellement j'aime pas l'odeur mais j'essaie de passer outre vu que ça lui convient.
tiens voilà polo quand je l'ai eu il y a 2 mois

et voilà polo maintenant

voilà donc pour moi y a pas photo les produits héry sont très bon, bon en même temps j'ai de la chance polo a un poil très facile à coiffer qui fait pratiquement pas de noeud ça aide.
-
Faby
sacré différence !!!
je pense que les produits Héry ne sont pas les seuls responsables.
Il y a aussi la nourriture et l'entretien régulier....félicitations à toi Eurasie !

je pense que les produits Héry ne sont pas les seuls responsables.
Il y a aussi la nourriture et l'entretien régulier....félicitations à toi Eurasie !
merci faby
oui c'est vrai a coté il mange des croquette RC special shih tzu, je lui donne un comprimé de levure de bière par jour, je lui fait un shampoing par semaine et je le coiffe tous les jours sauf si je suis malade ou je le laisse max 2 jours sans coiffage
oui c'est vrai a coté il mange des croquette RC special shih tzu, je lui donne un comprimé de levure de bière par jour, je lui fait un shampoing par semaine et je le coiffe tous les jours sauf si je suis malade ou je le laisse max 2 jours sans coiffage
- daniele
- Shihtzurien(ne)

En effet, il est à croquer Polo !!! vraiment un petit chien superbe ! il est trop mignon avec ses deux couettes ! quel merveilleux cadeau pour vous comme pour lui ! bravo Eurasie tu as gagné, ton loulou est magnifique
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Christine
- Présentation à faire ou en validation

au risque de poser une question idiote, je me lance :
eurasie, pourquoi tu donnes de la levure de bière à polo ??
eurasie, pourquoi tu donnes de la levure de bière à polo ??
bah non c'est pas une question idiote christine.
alors je donne de la levure de bière à polo pour qu'il ait un joli poil, en fait quand j'ai eu polo il avait le poil tout abimé, terne et rêche par manque de soin, j'ai donc voulu lui redonner un beau poil et je me suis renseigné un peu partout, voilà comment j'ai connu la levure de bière. Y en a qui disent qu'il vaut mieux pas en donner, que sur le shih tzu ça donne pas mal de bourre au poil, moi au contraire y en avait pas, le poil est redevenu beau mais bien sur je me suis pas contenté de ça, à coté y a les soins journalier et hebdomadaire et une alimentation adaptée. la levure de bière n'a donc pas agit seule mais a contribuer a ameliorer la qualité du poil en peu de temps.
alors je donne de la levure de bière à polo pour qu'il ait un joli poil, en fait quand j'ai eu polo il avait le poil tout abimé, terne et rêche par manque de soin, j'ai donc voulu lui redonner un beau poil et je me suis renseigné un peu partout, voilà comment j'ai connu la levure de bière. Y en a qui disent qu'il vaut mieux pas en donner, que sur le shih tzu ça donne pas mal de bourre au poil, moi au contraire y en avait pas, le poil est redevenu beau mais bien sur je me suis pas contenté de ça, à coté y a les soins journalier et hebdomadaire et une alimentation adaptée. la levure de bière n'a donc pas agit seule mais a contribuer a ameliorer la qualité du poil en peu de temps.
- Christine
- Présentation à faire ou en validation

merci eurasie pour ton explication.
Les comprimés ce sont les mêmes que pour nous apparemment. Bon je vais essayer car téquila en vieillissant à le poil terne et sec.
Les comprimés ce sont les mêmes que pour nous apparemment. Bon je vais essayer car téquila en vieillissant à le poil terne et sec.
oui c'est les même comprimés que nous, ça existe aussi en paillette en pharmacie, ça peut être plus facile pour camoufler dans la nourriture, polo lui adore les comprimés, il prend ça comme une récompense donc ça va
tu peux essayer pour son poil, de toute façon tu verras au bout d'une semaine ou deux si ça convient à son poil ou pas.
tu peux essayer pour son poil, de toute façon tu verras au bout d'une semaine ou deux si ça convient à son poil ou pas.