sos pipi ...

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

sos pipi ...

Message par poimboeuf » 16 mai 2013, 13:34

bonjour à tous j'ai un souci avec Hocki .Voilà, depuis une semaine il recommence à faire ses besoins alors qu'il était propre depuis ses 3 mois et demi aujourd'hui il a 5 mois .Le jour seulement mais la nuit je ne vais pas me paindre il faisait un pipi devant la porte.Sauf qu'aujourd'hui c'est comme au début j'ai l'impression qu'il va falloir tout reprendre :cry: .Son comportement envers nous n'a pas changé il n'a pas l'air malade .Seul changement ma fille de 2 ans en est à l'apprentissage du pot et je commence également avec la petite que je garde :?:
Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: sos pipi ...

Message par Valheureuz » 16 mai 2013, 13:39

Mince !!! :? Ferait-il du mimétisme en voyant les 2 petits humains faire dedans ? :roll: :roll: :roll:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 16 mai 2013, 13:43

A 5 mois commence l adolescence peut être il refait un test... Essaye de le prendre sur le fait pour le punir.

Courage! :wink:
Image

alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par alkajecy » 16 mai 2013, 17:35

tu peus laver ton sol avec du vinaigre
pour Frimousse ca ma bien aidée :wink:
Image

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 16 mai 2013, 22:07

je pense que c'est due a l'age il faut tenir bon et lui faire comprendre que c'est dehors le pipi! et sa va revenir!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 17 mai 2013, 09:23

5 à 6 mois , c'est l'age Ado , :lol:
donc parfois il teste :mrgreen:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 17 mai 2013, 19:51

Merci de vos réponses j'ai testé le vinaigre depuis hier je n'ettoi déjà à l'éponge avec de l'eau puis avec du vinaigre mais çà n'a pas l'air de fonctionner je vais quand même continuer encore un peu ...Aujourd'hui pas de progrès et c'est partout dans la maison :o comme je garde des enfants je ne peux pas me permettre un pipi ou un caca que je n'aurais pas vu ...alors je cours après toute la journée.Avec les petites à côté c'est vraiment le marathon du pot et du pipi par terre.Le truc c'est quand je le dispute il me fait la fête :shock: Alors que lorsque je gronde en général je ne fais pas ma tête de clown.Comment est ce que vous punissez vous parce que la je ne sais plus trop...
Image

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 01 juin 2013, 07:31

toujours pas de progrès :( le temps n'aidant pas je le sort plusieurs fois par jours le gronde quand il fait dans la maison et le rammenne dehors il fait autant dehors que dedans je ne sais plus trop quoi faire le véto me dit que çà va passer qu'il n'y a pas de problème mais bon en attendant c'est fatiguant cette situation...
Image

Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Hazia » 01 juin 2013, 08:07

A tu esayé le repulsif d interieur ou alors la couche pour lui reapprendre a faire pipi uniqument au même endroit quand a moi le vinaigre a bien marché je le met toujours dans mon eau de lavage des sols çela detruit les odeurs de pipi normalement
Je ne sait pas si cela va t etre d un grand secours c est vrai que c est galere quand ils ont decidé de nous en faire voir moi j ai connu ca avec hazia elle mangeait son kk et la aussi c etait la courette
Il y a aussi le clikkers des qu il fait pipi au bon endroit clic et une recompense ou autre chose j ai teste aussi pour hazia ca marche
Courage a toi
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 01 juin 2013, 08:20

ça peut arriver, 5 mois, ce n'est encore pas trop grand :wink: Il faut se réarmer de patience, surveiller quand il commence à s'isoler ou à tourenr en rond et le sortir immédiatement. Il sent peut être que tu passes plus de temps avec les deux petites et te le fait sentir :wink:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 01 juin 2013, 09:01

Hazia a écrit :A tu esayé le repulsif d interieur ou alors la couche pour lui reapprendre a faire pipi uniqument au même endroit quand a moi le vinaigre a bien marché je le met toujours dans mon eau de lavage des sols çela detruit les odeurs de pipi normalement
Je ne sait pas si cela va t etre d un grand secours c est vrai que c est galere quand ils ont decidé de nous en faire voir moi j ai connu ca avec hazia elle mangeait son kk et la aussi c etait la courette
Il y a aussi le clikkers des qu il fait pipi au bon endroit clic et une recompense ou autre chose j ai teste aussi pour hazia ca marche
Courage a toi
Je n'avais pas pensé au clicker je l'utilise en ce moment mais les couches çà ne me dit pas tellement j'essai déjà d'en sortir avec les petites humaines alors si j'en met à Hocki:3012063: sinon oui je vais aussi essayer le répulsif si tu as une marque de préference :?: pour le vinaigre je vais essayer en le diluant dans l'eau...merci
Image

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 01 juin 2013, 09:05

Cathy G a écrit :ça peut arriver, 5 mois, ce n'est encore pas trop grand :wink: Il faut se réarmer de patience, surveiller quand il commence à s'isoler ou à tourenr en rond et le sortir immédiatement. Il sent peut être que tu passes plus de temps avec les deux petites et te le fait sentir :wink:

oui je pense qu'il y a un peut de çà...et pour me le faire sentir çà je le sens "à l'odeure" :lol: de toutes les façons je n'ai pas le choix de ne pas laisser tomber ...toutes ces odeures c'est pas agréables du tout et avec les bambins et les parents qui viennent à la maison c'est pas top
Image

Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Hazia » 01 juin 2013, 09:36

Je t ai envoyé le nom par mp :2101071: je sais qu on ne doit citer les noms des produits sur le forum
Bisous
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 01 juin 2013, 12:06

poimboeuf a écrit :
Hazia a écrit :A tu esayé le repulsif d interieur ou alors la couche pour lui reapprendre a faire pipi uniqument au même endroit quand a moi le vinaigre a bien marché je le met toujours dans mon eau de lavage des sols çela detruit les odeurs de pipi normalement
Courage a toi
Je n'avais pas pensé au clicker je l'utilise en ce moment mais les couches çà ne me dit pas tellement j'essai déjà d'en sortir avec les petites humaines alors si j'en met à Hocki:3012063: sinon oui je vais aussi essayer le répulsif si tu as une marque de préference :?: pour le vinaigre je vais essayer en le diluant dans l'eau...merci
quand on dit les couche ce n'es pas une couche que tu lui met mais des alaise que tu pose au sol et qui sont absorbante comme des couche! :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 01 juin 2013, 15:27

aeto2009 a écrit :
poimboeuf a écrit :
Courage a toi
quand on dit les couche ce n'es pas une couche que tu lui met mais des alaise que tu pose au sol et qui sont absorbante comme des couche! :wink:
:lol: :lol: merci aeto je me voyais déjà avec mes couches culottes donc oui les alèses déjà essayé résultat ....il se couche dessus et me regarde l'air de dire humm sympas tes tapis de sol :roll: mais non merci je continue à faire sur ton carrelage :lol: ce que je ne comprend pas c'est qu'il fait autant dehors que dedans si c'était pour me traduire une gène il ferrait que dedans non :?:
Image

Répondre