sos pipi ...
sos pipi ...
bonjour à tous j'ai un souci avec Hocki .Voilà, depuis une semaine il recommence à faire ses besoins alors qu'il était propre depuis ses 3 mois et demi aujourd'hui il a 5 mois .Le jour seulement mais la nuit je ne vais pas me paindre il faisait un pipi devant la porte.Sauf qu'aujourd'hui c'est comme au début j'ai l'impression qu'il va falloir tout reprendre
.Son comportement envers nous n'a pas changé il n'a pas l'air malade .Seul changement ma fille de 2 ans en est à l'apprentissage du pot et je commence également avec la petite que je garde 
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: sos pipi ...
Mince !!!
Ferait-il du mimétisme en voyant les 2 petits humains faire dedans ?

- Debora
- Shihtzurien(ne)

A 5 mois commence l adolescence peut être il refait un test... Essaye de le prendre sur le fait pour le punir.
Courage!
Courage!
je pense que c'est due a l'age il faut tenir bon et lui faire comprendre que c'est dehors le pipi! et sa va revenir!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- alibaba42
- Modérateur(rice)

5 à 6 mois , c'est l'age Ado ,
donc parfois il teste
donc parfois il teste
Merci de vos réponses j'ai testé le vinaigre depuis hier je n'ettoi déjà à l'éponge avec de l'eau puis avec du vinaigre mais çà n'a pas l'air de fonctionner je vais quand même continuer encore un peu ...Aujourd'hui pas de progrès et c'est partout dans la maison
comme je garde des enfants je ne peux pas me permettre un pipi ou un caca que je n'aurais pas vu ...alors je cours après toute la journée.Avec les petites à côté c'est vraiment le marathon du pot et du pipi par terre.Le truc c'est quand je le dispute il me fait la fête
Alors que lorsque je gronde en général je ne fais pas ma tête de clown.Comment est ce que vous punissez vous parce que la je ne sais plus trop...
toujours pas de progrès
le temps n'aidant pas je le sort plusieurs fois par jours le gronde quand il fait dans la maison et le rammenne dehors il fait autant dehors que dedans je ne sais plus trop quoi faire le véto me dit que çà va passer qu'il n'y a pas de problème mais bon en attendant c'est fatiguant cette situation...
A tu esayé le repulsif d interieur ou alors la couche pour lui reapprendre a faire pipi uniqument au même endroit quand a moi le vinaigre a bien marché je le met toujours dans mon eau de lavage des sols çela detruit les odeurs de pipi normalement
Je ne sait pas si cela va t etre d un grand secours c est vrai que c est galere quand ils ont decidé de nous en faire voir moi j ai connu ca avec hazia elle mangeait son kk et la aussi c etait la courette
Il y a aussi le clikkers des qu il fait pipi au bon endroit clic et une recompense ou autre chose j ai teste aussi pour hazia ca marche
Courage a toi
Je ne sait pas si cela va t etre d un grand secours c est vrai que c est galere quand ils ont decidé de nous en faire voir moi j ai connu ca avec hazia elle mangeait son kk et la aussi c etait la courette
Il y a aussi le clikkers des qu il fait pipi au bon endroit clic et une recompense ou autre chose j ai teste aussi pour hazia ca marche
Courage a toi
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

ça peut arriver, 5 mois, ce n'est encore pas trop grand
Il faut se réarmer de patience, surveiller quand il commence à s'isoler ou à tourenr en rond et le sortir immédiatement. Il sent peut être que tu passes plus de temps avec les deux petites et te le fait sentir 
Je n'avais pas pensé au clicker je l'utilise en ce moment mais les couches çà ne me dit pas tellement j'essai déjà d'en sortir avec les petites humaines alors si j'en met à Hocki:3012063: sinon oui je vais aussi essayer le répulsif si tu as une marque de préferenceHazia a écrit :A tu esayé le repulsif d interieur ou alors la couche pour lui reapprendre a faire pipi uniqument au même endroit quand a moi le vinaigre a bien marché je le met toujours dans mon eau de lavage des sols çela detruit les odeurs de pipi normalement
Courage a toi
Cathy G a écrit :ça peut arriver, 5 mois, ce n'est encore pas trop grandIl faut se réarmer de patience, surveiller quand il commence à s'isoler ou à tourenr en rond et le sortir immédiatement. Il sent peut être que tu passes plus de temps avec les deux petites et te le fait sentir
oui je pense qu'il y a un peut de çà...et pour me le faire sentir çà je le sens "à l'odeure"
Je t ai envoyé le nom par mp
je sais qu on ne doit citer les noms des produits sur le forum
Bisous
Bisous
quand on dit les couche ce n'es pas une couche que tu lui met mais des alaise que tu pose au sol et qui sont absorbante comme des couche!poimboeuf a écrit :Je n'avais pas pensé au clicker je l'utilise en ce moment mais les couches çà ne me dit pas tellement j'essai déjà d'en sortir avec les petites humaines alors si j'en met à Hocki:3012063: sinon oui je vais aussi essayer le répulsif si tu as une marque de préferenceHazia a écrit :A tu esayé le repulsif d interieur ou alors la couche pour lui reapprendre a faire pipi uniqument au même endroit quand a moi le vinaigre a bien marché je le met toujours dans mon eau de lavage des sols çela detruit les odeurs de pipi normalement
Courage a toipour le vinaigre je vais essayer en le diluant dans l'eau...merci
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
aeto2009 a écrit :quand on dit les couche ce n'es pas une couche que tu lui met mais des alaise que tu pose au sol et qui sont absorbante comme des couche!poimboeuf a écrit :Je n'avais pas pensé au clicker je l'utilise en ce moment mais les couches çà ne me dit pas tellement j'essai déjà d'en sortir avec les petites humaines alors si j'en met à Hocki:3012063: sinon oui je vais aussi essayer le répulsif si tu as une marque de préferenceHazia a écrit :A tu esayé le repulsif d interieur ou alors la couche pour lui reapprendre a faire pipi uniqument au même endroit quand a moi le vinaigre a bien marché je le met toujours dans mon eau de lavage des sols çela detruit les odeurs de pipi normalement
Courage a toipour le vinaigre je vais essayer en le diluant dans l'eau...merci