ptit lou et canapé
ptit lou et canapé
je viens de lire l histoire de jessy et l escalier;je vous raconte ce que ptit lou m a inventé :voilà,depuis peu,ptit lou ne descend plus seul du canapé,il pleure pour que je le prenne,et pour monter il me gratte avec ses pattes jusqu a ce que je lui fasse la courte échelle(il adore ce jeu).si je ne suis pas a la maison,l n embete ni mon mari,ni mon fils,il monte et descend du canapé normalement(et saute très bien,moi qui croyait qu il avait mal au dos!)mon fils me dit qu il se moque de moi et je tombe dans le panneau!je ne peux pas faire autrement,devant sa bouille,je craque!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: ptit lou et canapé
Mais non, il ne se moque pas de toi, il profite de ton amour et aime que tu lui fasses la courte échelle
Nos shishis savent très bien avec qui ça marche et avec qui il doivent faire eux même l'effort
Ce sont tous de petits coquins
Ce sont tous de petits coquins
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Trop fort ton loulou!! Ils savent bien qu'ils peuvent profiter de nous 
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- baboo
- Shihtzurien(ne)

quoi que chez moi j'ai un peu le même syndrome avec mon lit
Miss Gaiya attends que je lui fasse la courte echelle aussi
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Avec eux, nous sommes tous des maillons faibles potentiels!
Mais comment leur résister? Le rituel du canapé, c'est peut-être une preuve d'amour qu'il te demande! 
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Impossible de resister, mon Boubou c'est y faire aussi et Babaye sont regard en dit long quand il veux quelque chose

A midi j'ai eu 2 paires d'yeux suppliants à faire fondre le coeur le plus dur: ils avaient senti que je coupais les fraises alors qu'ils étaient au salon , et dès la première , ils ont rappliqué
Et bien, vous me rassurez, figurez-vous qu'HAKOU n'arrivait pas à sauter sur le canapé et sur le lit. Il fallait toujours l'aider. Donc plusieurs séances d'osthéo chez ma véto. (qui se marre et qui me dit : "est-ce bien nécessaire qu'il arrive à monter sur le canapé". Sans commentaire. Donc au fur et à mesure un peu de mieux. Mais il n'y arrivait tjrs pas.
Quelque fois oui, et non. Je n'aurai jamais pensé que c'était dans sa petite tête de calinou. Merci...
Quelque fois oui, et non. Je n'aurai jamais pensé que c'était dans sa petite tête de calinou. Merci...
trop mimi ta petite histoire du canapé!!! 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Ils sont terribles, ils nous mènent par le bout du nez 
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Ce sont de vrais coquins
Fly essaye toujours de faire craquer Mamy pour qu'elle le porte sur le canapé : et ça marche
alors qu'avec Papounet ou Mamounette il se débrouille tres bien
Fly essaye toujours de faire craquer Mamy pour qu'elle le porte sur le canapé : et ça marche
alors qu'avec Papounet ou Mamounette il se débrouille tres bien