Elle adore le bruit, il suffit d'en ouvrir un pour qu'elle rapplique illico (plus efficace que les friandises
Mais comme on lui laisse à chaque fois pendant quelques minutes, maintenant elle a pris l'habitude de nous piquer ceux qu'on pose sur la tête de lit
Et ce qui m'impressionne, c'est qu'elle n'oublie rien!!! Même le lendemain, elle se rappelle où on a posé le paquet et elle retourne le chercher!!
Hier soir elle m'a fait beaucoup rire : elle s'est endormir entre papounet et moi avec son paquet de mouchoirs entre les pattes, si j'osais le bouger elle se réveillait directement
J'ai fini par réussir à lui reprendre sans qu'elle ne se réveille, et 2h plus tard elle s'est réveillée à cause d'un bruit, et direct en mode panique "ben, il est où mon paquet de mouchoirs??", la première chose qu'elle a fait c'est bien regarder autour d'elle s'il y était, puis est partie le récupérer sur la tête de lit
Ils ont une bonne mémoire nos loulous!!
Elle adore aussi les boîtes de pâtes en carton, par contre ça Houdao les pique et en fait plein de petits morceaux donc ça ne dure que quelques minutes
L'autre soir, après une journée bien remplie chez papi et mamie, ma grosse larve qui dormait sur sa boîte à moitié tombée du coussin (même chose, si on la prenait elle se réveillait direct

Ben quoi, tu veux ma photo?