Nouméa veut se sauver !!!
- lilliflo
- Passionné(e)

Nouméa veut se sauver !!!
Bonjour tout le monde,
là j'avoue j ai un sérieux soucis ! Nouméa a trouvé une faille dans la cloture et s'est sauvée... On l 'a récupérée, trouvé le trou et rebouché ... Mais depuis rien a faire ! Elle est intenable, va systématiquement vers le trou rebouché, aboit, gémit, gratte.... si on l'enferme elle aboit comme une malade a la porte fenetre.... bref invivable et ce même en l'ayant grondé fort et maintenu au sol pour la dominer.... Elle a même essayé de me mordre, elle n'a pas serré mais le geste y était !!!
Au secours que me conseillez vous !!! Je dois mal m'y prendre mais c est pénible et pour nous et du coup pour les voisins puisqu'elle aboit sans cesse...
Mais quel fichu caractère je vous jure !!!!
là j'avoue j ai un sérieux soucis ! Nouméa a trouvé une faille dans la cloture et s'est sauvée... On l 'a récupérée, trouvé le trou et rebouché ... Mais depuis rien a faire ! Elle est intenable, va systématiquement vers le trou rebouché, aboit, gémit, gratte.... si on l'enferme elle aboit comme une malade a la porte fenetre.... bref invivable et ce même en l'ayant grondé fort et maintenu au sol pour la dominer.... Elle a même essayé de me mordre, elle n'a pas serré mais le geste y était !!!
Au secours que me conseillez vous !!! Je dois mal m'y prendre mais c est pénible et pour nous et du coup pour les voisins puisqu'elle aboit sans cesse...
Mais quel fichu caractère je vous jure !!!!
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

Re: Nouméa veut se sauver !!!
elle est en chaleur?
- lilliflo
- Passionné(e)

Oui en effet ! Mais elle ne cherche a aller pour l instant que dans le jardin du voisin et ils n'ont pas d'animaux. Par contre il y a quelques mois il y avait deux gros chiens, c est eux d'ailleurs qui avaient abimé la clôture. Est ce possible qu'elle les sente toujours ?
Ah zut, ce sont peut-être les chaleurs qui jouent !
Après dès qu'ils trouvent le moindre trou, ils sont attirés
Chez ma tante, Galia avait trouvé un trou qui donnait sur un terrain vague inaccessible, elle y était passée, je n'ai pu que la rattraper par la queue et ouf! J'ai réussi à la tirer...
mais elle était toujours attirée par ce fameux trou...
Après dès qu'ils trouvent le moindre trou, ils sont attirés
Chez ma tante, Galia avait trouvé un trou qui donnait sur un terrain vague inaccessible, elle y était passée, je n'ai pu que la rattraper par la queue et ouf! J'ai réussi à la tirer...
mais elle était toujours attirée par ce fameux trou...
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

cherche pas plus loin elle est à la recherche d'un male.....à cet endroit ou ailleurs elle essaiera par tous les moyens de partir pour se faire saillir.....
sort la en laisse meme dans ton jardin jusqu'à la fin des chaleurs,ça ira mieux apres
et si tu ne veux pas de bb ou vivre ça à chaque fois,penses à la sterilisation
et si tu ne veux pas de bb ou vivre ça à chaque fois,penses à la sterilisation
- lilliflo
- Passionné(e)

Pffff, manquait plus que ça !!! Voila que mademoiselle veut aller courrir le guilledou maintenant !!! Je la ferais stériliser mais plus tard, je voudrais lui faire faire une portée.... mais vous allez voir qu'elle ne va pas vouloir le monsieur que je vais lui présenter a ce moment la lol !!! Bon va falloir que je fasse attention oui.... Mais bon le côté rebellion, ca me soule un peu... elle est super têtue !
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

lilliflo a écrit :Pffff, manquait plus que ça !!! Voila que mademoiselle veut aller courrir le guilledou maintenant !!! Je la ferais stériliser mais plus tard, je voudrais lui faire faire une portée.... mais vous allez voir qu'elle ne va pas vouloir le monsieur que je vais lui présenter a ce moment la lol !!! Bon va falloir que je fasse attention oui.... Mais bon le côté rebellion, ca me soule un peu... elle est super têtue !
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

C'est juste une shishinettelilliflo a écrit :Pffff, manquait plus que ça !!! Voila que mademoiselle veut aller courrir le guilledou maintenant !!! Je la ferais stériliser mais plus tard, je voudrais lui faire faire une portée.... mais vous allez voir qu'elle ne va pas vouloir le monsieur que je vais lui présenter a ce moment la lol !!! Bon va falloir que je fasse attention oui.... Mais bon le côté rebellion, ca me soule un peu... elle est super têtue !
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- lilliflo
- Passionné(e)

Allez j'exagère, c'est tout de même un amour notre pepette !!! C'est la princesse de la maison... les garçons en sont fous !!!!