Ma Griotte a un comportement un peu bizarre depuis quelques temps, je ne comprends pas vraiment...
Il y a quelques semaines on s'est réveillés une nuit car elle était entrain de manger le mur de la chambre, c'est la première fois qu'elle faisait ça. Une semaine s'est passée sans rien de particulier. Nous avons fait son vaccin il y a 2 semaines, sur le week-end RAS, mais depuis elle se comporte bizarrement quand on va se coucher.
On part dans la chambre, on la prend à bras et on la pose, et là elle peut rester pendant 1h assise à l'endroit où on l'a posée, sans bouger!! Si je me lève pour aller la voir elle est toute contente et demande à sortir de la chambre. On a tout essayé, si on la sort de la chambre elle ne montre rien, elle ne prend pas de jouets..bref elle a tout ce qu'il faut dans la chambre. Si je la prends dans le lit, elle se barre vite fait pour repartir près de la porte. Par contre le matin on la retrouve dans le lit à nos pieds! Et si je la laisse dans le salon c'est Houdao dans la chambre qui pleure car elle n'est pas là
J'ai remarqué que quand on éteint le chauffage, il claque 2-3 fois après, et elle a l'air d'avoir peur de ce bruit...
Le seul moyen pour qu'elle se détende quand on va se coucher : je la prends tout contre moi sous les draps, et là elle reste et s'endort.
La journée elle reste très souvent assise devant la baie vitrée quand elle ne joue pas avec Houdao.
J'ai l'impression que ma pepette déprime, et je ne sais pas quoi faire pour la rendre heureuse et détendue!! Pourtant je joue beaucoup avec elle, on lui fait plein de câlins, mais souvent elle va s'isoler devant sa baie vitrée...