Accident pipi
Accident pipi
En voulant sortir ma puce hier soir, je lui ai dit, on va faire pipi et elle a fait dans la salle alors que ça fait 1 mois qu'elle est propre
Jusqu'a quel age des accidents pipi sont-ils présent ?
Merci
Jusqu'a quel age des accidents pipi sont-ils présent ?
Merci
Re: Accident pipi
Houdao qui est totalement propre depuis 2 mois m'a fait 2 pipis à l'intérieur samedi, alors qu'on était avec lui, il a 8 mois maintenant. Donc ça peut toujours arriver un petit accident!
Après il peut aussi arriver que nos loulous aient envie de nous défier un peu...
Après il peut aussi arriver que nos loulous aient envie de nous défier un peu...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oh oui, un petit accident peut arriver longtemps, encore jusqu'à un an, je dirais 
Merci
heiden aussi demande bien a sortir ,mais oui oui encore des accidents pipi il boie beaucoup vue qu'il mange des croquettes alors je me dit peux etre ça?et pourtant il sort toute 2h ou 3h
Bonjour,
En effet il peut y avoir des petits accidents.
Horus est de plus en plus propre mais il fait encore pipi quand par exemple je m'occupe pas de lui, je suis prise par autre chose.
Par exemple je prends des cours d'anglais en ligne et sa ne lui à pas plus du tout ...pipi devant moi. Voila.
Je pense que nos shishi savent se qui est bien ou mal et nous téste un peu.
L'essentiel c'est que cela reste un accident.
Bon courage
Au plaisir de vos nouvelles.
Bisous d'Horus
En effet il peut y avoir des petits accidents.
Horus est de plus en plus propre mais il fait encore pipi quand par exemple je m'occupe pas de lui, je suis prise par autre chose.
Par exemple je prends des cours d'anglais en ligne et sa ne lui à pas plus du tout ...pipi devant moi. Voila.
Je pense que nos shishi savent se qui est bien ou mal et nous téste un peu.
L'essentiel c'est que cela reste un accident.
Bon courage
Au plaisir de vos nouvelles.
Bisous d'Horus