Bon Griotte est toujours une termite en puissance, un castor bouffe tout, je ne sais plus quoi faire...
A la base on s'est dit de prendre un 2ème chien pour qu'elle ne s'ennuie plus, dans l'espoir qu'elle arrête de tout manger, ben raté...pourtant ils jouent beaucoup à 2, donc on ne peut même pas dire que ça soit vraiment de l'ennui!
Je vous fais la liste non exhaustive de ce qu'elle m'a mangé : tout le bas et les boutons d'un meuble, les pieds de la table de salle à manger, 2 coins de murs avec les plinthes, le barreau d'une chaise en bois, les côtés de mes chaises de salle à manger en plastique hors de prix, les bords de la table basse et le dernier truc en date, le bas du canapé!!!
En gros il n'y a qu'aux meubles laqués qu'elle n'a pas touché...
A chaque fois que je protège une nouvelle cible, elle s'en trouve une autre! Hier j'avais bloqué l'accès à l'avant du canapé, eh bien elle est allée en dessous arracher la toile!
Le matin elle dort, quand on est là c'est un ange, et c'est l'après midi qu'elle se transforme en castor je pense...
Ce matin pour une fois je l'ai grillée, j'étais dans la salle de bains et j'entendais un bruit de bois, j'y vais, elle était tout doucement entrain de ronger la table! Alors qu'Houdao était à côté entrain de jouer bien sagement.
En fait très souvent quand je reviens dans la pièce je la vois tout près d'un truc à grignoter, mais elle ne fait rien. On dirait que c'est un genre de défi pour elle, c'est bizarre...
Bon ce matin du coup je me suis fachée, elle a filé au panier avec une fessée, 2 fois elle a voulu sortir et je l'ai remballée, après elle n'a plus bronché. Je l'ai ignorée jusqu'à ce que je parte travailler.
Je ne sais pas comment je dois me comporter avec elle en rentrant, est-ce qu'elle se rappellera que je lui fais la tête? Est-ce que je dois l'ignorer?
Demain je passe chez le véto, je vais lui en parler, j'ai essayé le DAP, elle est assez indépendante, pas toujours collée à moi, donc je ne comprends pas...