diam's est toute triste
diam's est toute triste
je suis partie en vacances en montagne et comme diam's ne veut pas marcher si elle est en laisse je l'ai laissée chez sa nounou (jeune dame qui me la garde en cas d'absence et qu'elle adore) mais depuis que je l'ai recuperee elle est triste mange a peine et reste dans son panier croyez vous que c'est pour me montrer son mecontentement
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: diam's est toute triste
Elle a peut petre stressée pendant ton absence et récupère maintenant
Douchka m'a fait cela la première fois que je l'ai laissé 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Câline la, joue avec elle, parle lui, sois enjouée et tu verras cela passera vite
Surtout, ne lui montre pas que tu es inquiète car même sans savoir pourquoi elle ressentirai ton inquiétude et cela influencerai son attitude
Surtout, ne lui montre pas que tu es inquiète car même sans savoir pourquoi elle ressentirai ton inquiétude et cela influencerai son attitude
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- daniele
- Shihtzurien(ne)

il faut surveiller !!! si d'ici lundi cela ne va pas mieux pense à aller voir le véto ! il n'a rien mangé de nocif dans le jardin chez sa nounou ?
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
elle va un peu mieux saute quand elle nous voit et recommence a jouer avec mes petits enfants je pense qu'elle boudait pourtant je sais qu'elle etait bien
AH! Tant mieux ! C'est vrai qu'ils n'aiment pas être séparés de nous nos petits amours,mais ne t'inquiète pas , cela va passer 
ah ces shishis alors !
A surveiller quand même...!
A surveiller quand même...!
Il n'aime pas qu'on les laisse et elle a voulu te punir je pense (ils sont mâlins). A chaque fois que je le laisse à sa nounou (ma mère), Guizmo fait toutes les bêtises qu'il ne fait jamais chez moi (il pisse partout, attaque les meubles en bois de ma mère,....). Il est terrible j'ai même honte de son comportement.
Elle ira mieux j'en suis sûre...
Elle ira mieux j'en suis sûre...
oui pourtant je ne la laisse jamais longtemps mais elle a ses habitudes une vraie memere je la prendrais bien mais elle ne veut pas se promener en laisse elle marche 1m et stop elle avance plus c'est une vraie chipie je l'ai trop ecoutée je pense mais c'est ma pupuce