De retour de quelques jours de vacances a la montagne en famille (6 enfants), Nouméa y trouve dur du coup de se retrouver toute seule avec moi lol ! Mais bon ce n'est pas le sujet du post !
Hier, donc petite visite chez le véto pour le rappel vaccination. Ce n'était pas notre véto mais sa remplaçante et là gros choc pour mes fils qui étaient là ! Nouméa n'a pas voulu se laisser ausculter sans broncher et la véto qui voulait lui regarder la bouche s'est montrée très dure avec elle. Nouméa se tortillait dans tous les sens et piaillait comme si on l'égorgeait ! La véto nous a dit qu'elle faisait la comédie et qu'il fallait absolument la mater. Du coup, elle l'a pris par le cou, l'a retournée comme une crêpe et lui a presque crier dessus de se calmer jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. Après elle a pu l'ausculter et encore ce n'était pas encore parfait point de vue tranquillité... Etrange parce qu'elle n'avait pas bronché la première fois.
Je vous rassure, elle ne lui a fait aucun mal hein ! Mais si vous aviez vu la tête de mes fils !!! Ils étaient outrés et choqués, la pauvre véto en a pris pour son grade dès que l'on a été sortis de la clinique !
heu .... difficile d'être chef de meute... même avec mes fils !