Donc la semaine dernière, premières vacances en famille incluant la nouvelle venue notre petite nouméa... Une semaine en camping dans un bungalow .... Et donc grande première pour elle.... un trajet en voiture d'une heure et demi et la laisse .... Je me suis dis ... Aie ca risque d'être coton ! Et bien oui un peu ! Surtout pour la voiture
Elle a passé le trajet sur les genoux de mon fils parce qu'elle ne voulait pas rester dans son panier a ses pieds et même sur les genoux elle bougeait tout le temps... Mais bon mon fils ne sera pas toujours la pour la maitriser si je dois la prendre ... Je n'arrive pas a me souvenir comment je m'y étais pris pour fidgi il y a 20 ans mais je me souviens que lui adorait être en voiture sur la lunette arrière... Quelqu'un pour me rafraichir la mémoire ? Parce qu'il me semble qu'être sévère dans ce cas la ca risque de lui faire détester la voiture non ?
Ensuite est venue la laisse.... Obligatoire dans un camping... mais là j'avais mieux avisé... la semaine précédente, dans le jardin je lui avais mis la laisse attachée au collier et je l'ai laissé s'habituer a la trainer, les garçons ont joué avec elle et en final seul le premier jour de marche en laisse a été un peu dur... Elle a très vite compris et est devenue une accro au ballades en deux jours lol.... Elle a trouvé le truc toute seule... elle prends un bout de sa laisse dans sa gueule et marche fièrement a côté .... c'est trop mignon et elle est vite devenu la coqueluche du camping
Donc laisse ok ! Du coup même a la maison je vais la promener dans le quartier, ca nous fait du bien a toutes les deux lol.... Mais pour la voiture .... please ! de l'aide !
Merci d'avance