Léo ne doit pas sortir lorsqu'il neige ? sinon bonjour le toilettage
en corse l'hiver n'est pas du tout arrivé,
en ce moment dans la journée 20°/22° et plus suivant les jours,
dimanche certains se baignaient,
certainement des continentaux

Bonjour,jaynou a écrit :Francine, au québec il doit faire froid en ce moment
Léo ne doit pas sortir lorsqu'il neige ? sinon bonjour le toilettage
en corse l'hiver n'est pas du tout arrivé,
en ce moment dans la journée 20°/22° et plus suivant les jours,
dimanche certains se baignaient,
certainement des continentaux![]()

Bonjour Danièle !daniele a écrit :vous avez déjà de la neige ???? c'est incroyable !!! chez nous température clémente 14 ° et vent/pluie !!! on se demande ce qui est mieux !!! pour les rhumatismes ce doit être le temps chez toi qui convient le mieux !!
![]()
vous super bien tous les deux sur la photo !!!
euh ! on voudrait un peu de neige juste pour Noël ! tu peux nous l'envoyer

Corinne a écrit :- 25°oh la la c'est froid ça !!!!
La photo est superbe !!!
Comment faites-tu pour résister à une température pareillebrrrrr

en effet, les gens ici disent la même chose ... dernièrement une amie m'a dit qu'elle croyait que je lavais mon chien bien trop souvent !!!cimbellyne a écrit :tout comme toi Josette!
mes vetos quand ils ont vu mes chiens m'ont dit "oh comme ils ont un beau poil!"et m'ont demandé tous les combien je les lavais et quand je leur ai dit toutes les semaines ils m'ont dit c'est bien trop!! n'empeche ils leur trouvent un beau poil et une belle peau![]()
je leur ai repondu que jamais mes chiens n'ont de probleme de peau contrairement à leurs autres clients qui lavent leur chien 1fois par mois!
il faut seulement utiliser de bons shampooing et comme je le repete toujours: dilués!!!!!!!! et bien rincer et bien secher!

Francine L a écrit :[quote="Corinne"
Léo aussi , il a plusieurs petits manteaux , afin de s'ajuster aux changements de température, et la, je viens justement de lui acheter ses petites bottes!

Oriane, je sais ce dont tu parles ... ce sont les reportages que vous avez vu sur les usines à chiots au Québec. Cela a été beaucoup médiatisé. Au Québec, les lois n'étaient pas assez sévères et il avait beaucoup d'usines à chiots, qui ont été démantelées au printemps dernier. Images horribles! Pauvres bêtes!Oriane a écrit :![]()
![]()
C'est horrible je me rappelle de certaines images où les pauvres chiens devaient être amputés tellement ça grouillait en dessous de vermine qui avait attaqué le corps...